| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : canarie noir
http://books.google.fr/books?id=qDVS...ed=0CCUQ6AEwAQ
lire ce que ce qui est écrit sur la page 137 du livre de Poramèd concernant la possibilité d'avoir un canari noir Dernière modification par mahmoudm ; 05/03/2011 à 09h20. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Merci pour cet article
Alain
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
il ne faut pas croire tous ce qu il y a écrit dans les livres... pour exemple dans ce memes livre a propos du timbrado il dit qu'il est issu d'un croisement avec le Cini
ce qui est completement faux c'est comme avec le sylvestre par exemple! si on croisait un loup avec un berger, l'on n'obtiendrait pas un berger allemand de pur race pour autant!!!!!.... ce qui est fort peut probable soit dit en passant entres nous et qui vous montre l absurdité de certains propos ou fantasmes d'auteur! j ai eu des propos relatés de juges espagnol qui sont quand memes une reference ou tout au moin "la" reference du timbrado et aux propos de ce croisement le Timbrado qui a du sang de Cini ou de sylvestre cela s'entends jusque plus de 7 generations ![]() de plus il y a des copyrights sur les livres des droits d auteurs aussi comme la deja dit Cedric il faut les respecters sur chaque livre il est mentionner toutes traductions ou reproduction mêmes partiel est interdites si vous voulez un livre acheter le!
Dernière modification par ARNO59240 ; 05/03/2011 à 08h19. Motif: ortho et grammaire |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
cest aussi ecrit sur les dvd et les cd ce qui n empeche pas de les telecharger ( la copie d un passage de livre sert pour information pas pour en faire du fric )
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
-parler de "Maurice Poramèd ,le célèbre ornithologue et professeur agrégé en biologie" en le traitant d'absurde , c'est un peu osé! - ce ne sont pas des propos et phantasmes de n'importe quel auteur, c'est le livre de Monsieur Maurice, Poramed, et en plus il parle au conditionnel. -concernant la copyright, je ne pense pas avoir lésé l'auteur en mettant cet article , c'etait juste pour le partage, il serait plus lésé quand il est traité d'absurde! |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||||||
|
canari34
![]() ![]()
|
bonjour Bouv62 moi je veux bien que tu m'envoie par mail la traduction,voici mon adresse: serge.vera@free.fr merci car il est vraiment magnifique
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Pourquoi la clef de la curiosité ? Tu peux dévelloper |
||||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Pour L'article
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
![]() mais maintenant il s interessait plus a la paleonthologie! pour ceux qui le connaissaient, ils vous confirmeront! cette homme etait remarquable et tres accessible il ne faut pas deformé mes propos! je me cite vite fait: ""si on croisait un loup avec un berger, l'on n'obtiendrait pas un berger allemand de pur race pour autant!!!!!.... ce qui est fort peut probable soit dit en passant entres nous et qui vous montre l absurdité de certains propos ou fantasmes d'auteur!"" M Pomarede et moi etions venus aux memes conclusions a ce propos sur l evolution d une race et qu il y a bien des hybrides fertiles... qui permette une mutation de celle ci vers autres choses c'etait pour argumenter son idée premiere mais il n y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d erreurs
Dernière modification par ARNO59240 ; 06/03/2011 à 10h10. Motif: orthographe |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je n'avais pas l'intention de déformé vos propos, loin de là,j'avais mal compris votre intervention qui , entre nous , préte a confusion. si ce n'était pas un écrit de Poramède je ne me serais pas posé de questions car comme tu dis des absurdités ici et là on en a pas mal lu et entendu, mais venant de ce monsieur ç'a me donne a réflechir car je le respecte trop pour ne pas prendre au serieu ce qu'il écrit et dit , maintenant , concernant ce fameu article ; il faut rapeler encore une fois qu'il l'a écrit au conditionnel! bien a toi , MAHMOUD! Dernière modification par mahmoudm ; 06/03/2011 à 14h19. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
||||||||||||
|
![]() ![]()
|
vous savez il n'y a rien dans les ecrits de definitivement fixés,il faut gardé un certains recules sur ses fabuleuses lectures
![]() les progres de la science dans le temp font que parfois un auteur c'est trompé et ce trompe lui mêmes sur un sujet pourtant il croyait a l'epoque dur comme fer que c'est propos etaient veridiques... ![]() c'est comme le schemas biorythmique pour définir le sexe futur des jeunes du celebre auteur G. Smet a ce jour rien n'est prouvé scientifiquement! pourtant pour les sauriens (a plumes ou a ecailles) il semblerait que le sexe est determiner lors de la couvaison de l oeuf avec sa temperature, avec une certaines temperature de couvaison l'on obtient des males et a une autres des femelles... pourtant c'etait un celebre auteur, il a fait de nombreux livres sur la canariculture, c'est un homme qui créa le canari Smet et plus encore une federation ornithologique... ![]() c'est le propre de l'etre humain de se tromper et pourtant parfois de bonne foi... |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(34)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
![]() pour moi M Pomarede c'etait un jusqu'au boutiste, un vrai scientifique, un vrai chercheur il allait vers ce qui etait l'origine et le plus scientifiquement prouvé! un travail qui demande plus d une vie pour aboutir! |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(35)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(36)
|
||||||||||||
|
![]() ![]()
|
La maxime « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » attribuée à Lavoisier, est simplement la reformulation d'une phrase d'Anaxagore de Clazomènes : « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau ». Dans son Traité élémentaire de chimie de 1789, Lavoisier parle de la matière en ces termes : « On voit que, pour arriver à la solution de ces deux questions, il fallait d'abord bien connaître l'analyse et la nature du corps susceptible de fermenter, et les produits de la fermentation ; car rien ne se crée, ni dans les opérations de l'art, ni dans celles de la nature, et l'on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l'opération
source wikipedia: http://webcache.googleusercontent.co...=www.google.fr on peut comparer toutes les sciences un jour ou l autre elles se combinent chimie mathematique biologie ect... Lavoisier au XVII em Siecles disait vrai "rien ne se creer..."
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(37)
|
||||||||||||
|
![]() ![]()
|
Albert Einstien sur la loi de la relativité a prouvé mathematiquement que la masse pouvait etre de l energie a la vitesse de la lumiere...
E=MC2 pourtant qui sait? ... dans 30 ans ou 300 ans
Dernière modification par ARNO59240 ; 06/03/2011 à 15h02. |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|