| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Oeufs factices
3ème oeuf au nid (soit 4 oeufs de pondus)
![]() je m inquiète un peu parce qu'avec 14 jours de couvaison environ, çà tombe à la meme date que la date de mon accouchement prévu lol J'espère que mon mari va réussir à s occuper des oiseaux le temps que je serais à l hopital Je lui donnerais toutes les consignes avant de partir...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
attention monsieur, si tu veux avoir ton bebe vas falloir restituer ceux de ta femme en bonne santé XD
ouep c'est pas toujours evidant quand on est pas pro, de gerer les couvaison et sa vie. surtout quand tu t'occupe seul de tout ce monde ![]() bref courrage a toi pour tout et montre nous des photos de tous tes bébés |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
finalement j ai trouvé des oeufs factices lol mais un peu trop tard. enfin, c est pas moi qui les ai trouvé c est mon fils de 2 ans. Je l entendais plus dans la maison et je suis partie vérifier ce qu'il fait. Je l ai trouvé qu'il avait sorti un sac de mon placard et vidé tout ce qu'il y avait dedans sur le sol.... dont 2 oeufs factices Je ne savais meme pas que j'en avais dans ma maison J en avais acheté à l epoque où j habitais encore chez mes parents et le jour où je suis partie je me rappele meme pas que je les avais emmené (je pensais les avoir laissé chez mes parents). Merci à mon fils de les avoir retrouvé, mais il aurait plus faire ses betises un peu plus tot
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
oue c'est la faute du petit, si tu savais plus que tu en avais mdr
bon chance pour ta couvée tiens nous au courant |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
aujourdhui 7ème jour de couvaison, je viens donc de mirer les oeufs (y en a 3 dans le nid) et résultat 2 qui ont apparemment l air vides et le 3ème je sais pas, il y a une tache à l interieur mais je vois pas les vaisseaux ![]() j avais miré il y a 2 jours et je me suis rendue compte après qu'il etait trop tot, y a un oeuf sur les 3 que j avais vu les vaisseaux Dernière modification par Papillon ; 24/03/2010 à 09h44. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
le mirage moi je le pratique toujours au milieu de couvaison, pour bien voir les oeufs clair et non clair.
si tu n'a pas pratiquer le subtitution des oeufs par des factises on note la difference de maturité de l'ambrion au mirage. apres je sais pas, si c'est la premiere nicher de ton couple 1/3 c'est deja bien et puis ca vas le roder. au prochain tour vois pour une technique de fertlisation pour ton mal (la coupe des plumes ou un produit de stimulation) |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
1ère nichée pour mon male qui est de 2009, la femelle, je ne sais pas elle est de 2008 je ne sais pas si elle a déjà niché. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
1ere chez toi donc faut pas t'inquieter tu ne peut pas savoir comment vas fonctionner leur relation
![]() il y a de bon canaris comme de mauvais moi j'ai acheter un couple ou la femelle a deja pondue deux fois 5 oeufs et j'en reviens toujours pas xd |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour l'an passé, n'ayant pas assez d'oeufs factices, j'ai mis des grosses perles blanches de la grosseur d'un oeuf, dans ma cour j'ai aussi des gros graviers ronds beige, ça marche aussi ! j'en connais qui font des boules de pâte à modeler qu'ils laissent durcir,système D ! cette année j'ai investi dans de vrais oeufs factices ! bicoule |
||||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
attention de bien la faire durcir, comme du caillou !!! ravie de t'avoir aidé bicoule |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|