Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/03/2010, 09h20 | (21) | |||||||
|
Re : orangette
violine j'ai été a la pharmacie et il on voulue me donné des vitamine pour humain je nés pas prie car je savais pas si ceté sa
es que vous aurai des photos a me montré de ses vitamine la ?????? merci cindy |
|||||||
03/03/2010, 01h00 | (22) | |||||||
|
Bonsoir,
Votre pharmacien est plutôt bizarre. TONIVIT du laboratoire TVM est un mélange de vitamines pour chiens, chats, tortues et oiseaux. L'avantage de cette formule de vitamines, c'est qu'elle est hautement assimilable. Les vétérinaires le vendent également. Donc il faut commander le produit en pharmacie ou l'acheter chez le vétérinaire. Merci de me donner des nouvelles. |
|||||||
03/03/2010, 07h45 | (23) | |||||||
|
bonjour
ben voila j'ai plutôt été voir le vétérinaire en lui explican le problème de orangette il ma dit faut lui donné cette vitamine la "acévital "et sur la notice il et bien indiquer les symptôme de orangette il ma dit de lui en donné deux fois par semaine dans son eau a boire pendant 15 jours je vous dirai quoi pour la suite cindy |
|||||||
03/03/2010, 11h48 | (24) | ||
Invité
|
Je vois que vous habitez Hazebrouck, les différents compléments alimentaires à donner on peut les trouver chez AGRO ou chez POINT VERT, pas besoin d'aller en pharmacie. Moi je donne en alternance, SERIVIT (mardi+vendredi) Vitamines pour becs droits de FRANCODEX, SPECIAL FOIE (lundi+jeudi) de FRANCODEX, les autres jours de l'eau claire, et du SERIBOMBE 1 FOIS PAR MOIS qui élimine poux et acariens, également de la marque FRANCODEX. Aline. 000_0003.jpg |
||
04/03/2010, 07h36 | (25) | |||||||
|
bonjour
merci beaucoup de votre reponse cordialement cindy |
|||||||
09/03/2010, 11h25 | (26) | |||||||
|
bonjour tout le monde
ben voila des tites nouvel de ma orangette ses poile repousse doucement mes comme elle fait sa mue ben sa retombe elle commence a rejouer et a poussé des petit crie ses besoin sont tout a fait normal et ses couleur redevienne orange doucement mes équilibre et encore dure voici quelque photo SSL17060.jpg Pièce jointe 64566 Pièce jointe 64567 |
|||||||
11/03/2010, 02h18 | (27) | |||||||
|
Bonsoir,
Merci pour les nouvelles. A-t-elle reçu des vitamines ? |
|||||||
11/03/2010, 07h36 | (28) | |||||||
|
bonjour
oui elle a ses vitamine que le vétérinaire a donné cindy |