Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Photos Exposition de Braives
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En parlant de Braives: super expo et très bon accueil de la part de tout le comité. Voici les photos de mes 4 glosters qui ont obtenu un PH, pour 2 d'entre eux, la seule remarque est "manque de cage" normal pour leur 1ère sortie mais râlant quand même. Les photos ont été prises au retour de l'expo ce qui explique l'état des cages. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les 9 autres ont été pointés à 89 et 88. Voici un 89 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Poly
Magnifique résultat, félicitations Alain |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Cédric et Alain.
![]() Cédric, Félicitations à toi aussi pour tes très bons résultats ![]()
![]() |
![]() |
|
|