Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/09/2010, 21h49 | (21) | ||||||
|
Re : mon canaris fait une crise URGENT!!!!
Trop tard, il est mort tout à l'heure...
C'est bête, mais c'est dingue ce qu'on peut s'attacher à ces petites bêtes ^^ Dernière modification par mereck ; 26/09/2010 à 22h51. |
||||||
14/07/2020, 18h21 | (22) | |||||||
|
Bonsoir comment voir la video de votre oiseaux svp car le mien fait des crise et je c'est pas ce que c merci
|
|||||||
14/07/2020, 18h24 | (23) | |||||||
|
[quote=Papillon;350300] bonsoir papillon desoler pour votre canaris mes le mien fait des crise est je c pas ce qu il a comment faire pour voir votre video pour voir si c pareil merci
|
|||||||
14/07/2020, 19h21 | (24) | |||||||||||
|
Perso j’éviterais le papier journal comme fond de cage. L’encre qu’il contient est toxique ! Tant qu’ils n’en mangent pas ça ira!
|
Je suis désolé pour toi David. Comme tu dis, c'est fou ce que l'on peut s'attacher à ces petites bêtes ! Pourtant on est souvent démuni devant ces saloperies de maladies. Et on est triste. Bon courage. Cordialement Roland
|
||||||||||
14/07/2020, 20h06 | (26) | |||||||
|
😁Le poste date de 2010
|
|||||||
14/07/2020, 20h12 | (27) | ||||||||
|
|
||||||||
|