Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: La plus belle photo ? (1 vote par membre) | |||
![]() |
![]() ![]() ![]() |
23 | 23,23% |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
13 | 13,13% |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
11 | 11,11% |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
5 | 5,05% |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
8 | 8,08% |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
14 | 14,14% |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
8 | 8,08% |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
4 | 4,04% |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
13 | 13,13% |
Votants: 99. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonse
![]() ![]()
|
tu peux nous expliquer, j'aime bien etre au courant.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
Pourquoi tant de polémique .restont zen je félicite les gagnants et je félicite aussi le webmaster pour ce qu'il fait tous les jours sans compter son temps .[size=4] Je lui fait entierement confiance sur les resultats qu'il nous donne a chaque concours .On vas pas entre amateur faire appel à un huissier ![]() ![]() christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bon, perso mon challenger a perdu et de loin mais il n'est tout de même pas interdit de remarquer que tant que les urnes sont ouvertes, chaque voix devrait compter ! Ce n'est pas drôle de voter alors que ça ne sert plus à rien...
![]() Je suis également d'accord avec Fabien, les votes ne devraient pas être visibles au fur et à mesure, ça influence sûrement. Sinon bonne continuation pour 2005 ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
![]() Je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas normal que l'on voit le nombre de votants par photos, cela peut influencer. De même qu'il est dommage de cloturer un concours en plein milieu de journée. Il aurait fallut l'annoncer avant ou alors attendre minuit, comme tous les concours. Imagine à des élections présidentielles, un bureau décide de fermer en milieu d'après-midi car ils jugent qu'il y a eu assez de votes comme cela. C'est bête non. ![]() Mais bon, c'est la nouvelle année, on ne va pas recommencer de suite à chipoter. Attendons quelques jours ![]() Bye Liline
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je suis déçu de constater la polémique faite autour de ce concours. Cependant, je n'ai voulu en aucun cas prévilégier un candidat ou l'autre, j'ai cloturé ce sondage car j'étais encore chez moi et que par la suite j'ai du m'absenter pour le restant de la journée, donc, je ne disposais pas de mon ordinateur personnel. Je pense que cette polémique est due au lot offert au gagnant car cette situation ne sait jamais présentée auparvant. Je tiens à présenter mes excuses pour le manque de précision de mes consignes concernant les concours. Les résultats ne seront pas modifiés. Je vous souhaite une bonne soirée, Cordialement, Cédric Courbois
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour ced,
je ne voulait pas faire de polemique,seulement faire une remarque.est ça na nul but avec le fait qu'il pouvait gagnier quelque chose,car quand j'ai ecrit mon post,je ne m'en souvenait pas. esque je peut juste te refaire une remarque:pourquoi ne pas avoir couper la possibilité de votée si tu voulait cloturer le sondage |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]()
|
Salut tout le monde! Bonne année à toutes et à tous
![]() Moi j'avais complètement oublié ce concours ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est de la discussion, je trouve que c'est une bonne idée de cacher les votes car c'est vrai que ça influence..... Bises à tous! Julie
![]() |
![]() |
![]() |
||||
![]() ![]()
|
Julie, bravo! tu as gagné la médaille d'or (11 voix pour ta photo, 10 pour celle de Jojo et la mienne...) remonte aux miniatures et tu verras... mais ce forum est dans une telle débandade à présent (censure, répression, sanction, fermeture de sujet, abus d'autorité, post à la corbeille...) que toute logique et sérénité lui échappe totalement...
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je tiens à dire que je viens juste de voter pour la photo qui me plaisait le plus mais que le vote est terminé alors je trouve un peu ridicule le fait de pouvoir le faire encore maintenant.
Il faudrait par la suite envisagé d'arreter les votes une fois le concours terminé. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
La question a déjà été soulevé, je ne dispose pas de fonctions pour interdire les votes après le concours. Je suis obligé de fermer le sujet alors, et donc il vous sera impossible d'ajouter un petit commentaire. Cordialement, Cédric
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour quelqu'un qui a un site je trouve ces propos déplacés .La critique est facile mais l'art plus difficile. christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Christian,
Je sais, elle a dit ce qu'elle avait à dire et elle a décider de partir. C'est son choix. ![]() Juste pour information : Au Paradis des Canaris, c'est 12000 pages vues par jour et plus de 1300 visiteurs par jour...je ne connais pas énormément de sites qui en sont là... ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
reslt
Et oui tout le monde ne voit pas l'énorme boulot que cela represente.Que cela ne te décourage pas et continue ainsi. christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : [11] Les 10 Meilleures - Sujet Libre
salut,
je suis d' accord avec toi christian car un site prend beaucoup de temp mais sa comme tu dit tous le monde ne le voit pas,car quand on commence un site il faut s' occuper des articles, ce fair connetre ( la pub ), s' occuper du forum, ect.. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : [11] Les 10 Meilleures - Sujet Libre
c etait tres dificile... mais j ai voté 4 parce que j eleve des saxons a facteurs rouges comme celui la... mais remarquez que le 10... oulala! tres beau!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|