Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Un truc assez dingue...
Pitchfri, tes oiseaux sont superbes, j'espère que mes bébés si mes oeufs sont fécondés seront aussi beaux que les tiens...
A nouveau merci pour vos réponses... Alors pour la raclette ou un truc dans le genre, j'en doute mais je lui demanderais (cela étant tu m'apprends quelque chose et quelque part ça m'inquiète car je n'ai qu'un coin cuisine ds ma pièce donc mes oiseaux sont en contact réguliers avec les diverses vapeurs de nourriture)...Cela étant en ce qui la concerne, les oiseaux sont au RDC et la cuisine est à l'étage donc les vapeurs auraient du monter si c'était le cas... Pas de plante non plus à proximité de la cage...et elles ne sortaient pas comme le mâle donc elles n'ont rien pu aller grignoter... Cette histoire est dingue et à s'arracher les cheveux de la tête...L'hypothèse de la crise cardiaque semble la plus plausible mais 2 oiseaux sur 3 en une nuit, je trouve ça hallucinant... |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je pense que la crise cardiaque est plus plausible qu'autre chose, car un grosse frayeur (la même) a pu toucher les 2 oiseaux en même temps, orage, éclair, tonnerre, avion mur du son, etc ....
Le mâle pourrait très bien avoir eu moins peur.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
alors adieu les raclettes et les fondues ?????? c'est vraiment nocif?? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
je penche pour la crise cardiaque oui, mais je me dis que ça devait venir de chez elle car il n'y a eu aucun élément naturel stressant ce jour là...Du moins, j'ai pas le souvenir d'orage...On en a eu mais pas cette nuit là...
Merci pour votre aide en tout cas |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
![]() |