Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/05/2009, 10h00 | (21) | ||||||||
|
Re : vinaigre de pomme
bonjour les amis
|
voila les amis jais été tout chercher ce matin pour fifi mais a mon avis ses la fin elle tj au fond de la cage de plus en plus faible elle ne tiend plus sur ses petite pattes je vous tiend au courant de sont evolution mais je suis pésimiste
!!!
|
ok on attend les nouvelle, j'esper qu'elle irra mieux !!!
|
||||||||||||
16/05/2009, 10h37 | (24) | |
Invité
|
mets lui tout a disposition abreuvoir et mangeoire parterre !!
j'espère qu'elle ira mieux......... |
|
16/05/2009, 10h47 | (25) | ||||||||
|
oui ses fait ...je croise les dois car elle a tellement donné de bonheur pendant 5 ans que cela fait drole et mal au coeur quand on la voie comme ca méme quand on part en vacance en france on prenait notre filfile avec
|
re les amis fifi est mort dans ma main il y'a 10 mint merci a vous tous pour votre aide certain comprenne que on s'attache a ses fifi comme un chien un chat ou autre petit animal qui fond partie pendant une courte distance de votre vie
Invité
|
Bonjour Patachon48 ! Combien de temps peut-on conserver le mélange eau+vinaigre de pomme ?
|
|
16/05/2009, 11h22 | (28) | |
Invité
|
je suis désolée jodax !! je sais combien on s'attache à nos boules de plumes .......
moi meme j'ai perdu 2 canaris il y a peu...... |
|
16/05/2009, 11h23 | (29) | |
Invité
|
C'est triste, surtout quand on est impuissants et qu'on ne sait plus quoi faire pour les soigner ! Courage à toi !
|
|
16/05/2009, 11h32 | (30) | ||||||||
|
merci les amis ...
méme le chat tourne en rond a la maison il se demande quoi ses bizare la nature merci a tous pour votre soutiend .. je ne ses pas commend le dire a ma fille ma grande quand elle vas rentré apres midi !!! en tout les quas le APCD est un grand forum d'amis merci a tous
|
bonjour ,Marcel oui l'antibiotique en pharmacie bonne journée Eddy
|
|||||||||||
16/05/2009, 17h49 | (32) | |||||||||
|
Je suis vraiment désolée pour toi, c'est triste et quelquefois on en pleure, çà m'est arrivé plusieurs fois l'année dernière avec mes canaris et cette année j'ai perdu 2 Goulds que j'adoraient aussi.
Dis toi que maintenant elle est "Au Paradis Des Canaris", essait d'aller de l'avant même si c'est difficile. Toute ma tribu se joint à moi pour vous faire à tous de gros bisous et COURAGE. |
|||||||||
17/05/2009, 06h33 | (33) | ||||||||
|
merci a tous mes amis
Raspberry and Plum
|
Bonjour Marcel,
Sincérement désolé pour ton oiseau,elle était sûrement malade depuis un certain temps,car d'instinct les fringillidés,est de cacher le plus possible leurs malaises,afin de se prémunir contre les éventuels attaques de prédateurs. Amicalement. |
|||||||||||
18/05/2009, 16h26 | (35) | ||||||||
|
moi je mis 10 cc pour un litre d'eau et je leurs donnent tous les lundis pour toute l'année.
cher ami je suis sincerement désolé. moi aussi j'ai perdu un mâle orange que je le regrette baeucoup. Dernière modification par canaricanari ; 18/05/2009 à 16h31. |
||||||||
|
|