Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Reproduction des chardonnerets
désolé mon ami de te contredire mais ça donne des petits moi même j'en ai eu des petits chardonnerets!!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et oui , il y a plusieurs eleveur qui on reussit , et un qui a normalement c'est jeunes avec des parva sauvage !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
desolé de metre absenté toute cette duree ( jai des exams ce mois ci)
![]() ![]() Dernière modification par mamasita ; 22/05/2009 à 15h18. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pas mal de chose ont etait dite ,proteger la cage et cacher le nid avec des plantes artificielles....si les chardo ne sont pas aprivoiser cela fonccionera mieux la seconde annee , l'ideal se sont des oiseaux nees en cage.........bien preparer le male et la femelle donne de l ortie au male des epinards..............ne pas etres presser et ne pas les deranger ,il faut de la pacience et tout arrive car ils se reproduise aussi bien qu ils s'hybride une fois qu ils sont bien habituer au lieux .............
http://harzer-roller.fr.nf/ Saludo Cordial Miguel Garcia Jaen |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut ,
Le nid chez les chardonneret , mettent souvent beaucoup de temps a être fait , il faut de la patience , si ta femelle n'a jamais nichée donc tu ne c'est pas quelle type de nid elle préfere tu doit lui présenté tout , un nid exterieur type canari , un nid interieur camouflé , un autre nid exterieur mais cette fois si camouflé tu les présentes dans les coin de la cage ( si possible un endroit ensolleillé ) ou tu remarque que ta femelle y est souvent , et c'est la ou elle voudrat faire sont nid . Une fois que ta femelle a trouvé sont nid et sont endroit elle ne tarderat pas avec le nid , et surtout ne tinkiete pas toute les femelle chardonneret joue avec la sharpie des fois sa rend fous lol Bonne chance ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci beaucoup vous me rassurez
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il faut aussi varié les materiaux aussi car elle prefere souvent le blanc que le brun
![]() |
![]() |
![]() |
|
|