| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : c'est tres urgent svp des reponse !
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
voici deux liens a consulter: http://oatao.univ-toulouse.fr/2894/ http://www.animogen.com/forums/viewt...hp?f=35&t=2055 |
||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bsr, ,mrc fréro g acheté le vitamine E ché le vétérinaire mé su forme poudre é il ma demandé de lé donne avc l'eau, esk c efficace ?!!!
pr le nid esk je donne pr le mal qil le construire ou pr la femelle psk g enttendu bcp dé idée mé je préfére de l prendre dé expert c mieux, é qon je pe soivoir qe la femelle é préte . mrc pr la 2éme foi é a la prochaine. Dernière modification par sam13dz ; 25/04/2012 à 20h48. |
|||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Fement pour les canaris ca sert a rien... A cette periode vitamine E ou non ils sont tous en ebullition ...Mes mâles chante a casser les oreilles ... Et les femelles nichent toutes.
Mais sinon idalement la vit e est bonne mais tu peux sans soucis preparer tes femelles avec de l'oeuf riche aussi en vit E! Apres je connais pas ton pays niveau repro ca doit sans doute commencer et finir plus tôt vu le climat. Chez moi avec prépa vit E debut des nichées en fevrier! Sans Vit E debur des nicher mi mars. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||
![]() ![]()
|
re/slt, je vien de l'algerie é la période commence le mois de mars jusqu'au juillet.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
OUPS!!!! C'est bien connu que la fumée de cigarette est toxique pour les non fumeurs alors, sur les oiseaux aux si petits poumons..............
Pour Houssam; j'ai moi aussi 2 femelles dans une cage et 1 seul mâle. 1 femelle pond 1 oeuf chaque jour en ce moment et l'autre va sur le second nid. Tout va pour le mieux chez moi, ne t'inquiétes pas. Il te suffit de mettre 2 nids dans la cage. Bonne continuation.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||
![]() ![]()
|
merci a ts
|
|||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||
![]() ![]()
|
slt a ts, ma femelle canari a posé 4 oeuf vide. j'ais cassé lé 4 hier apré 22 jrs ( apartir de la 1er oeuf). g trouvé que le blanc et le jaune.
qsk je doi faire je veu préparé mn couple pour le 2éme couvé. svp aidez moi merci a vs. |
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|