Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Le Navet
merci leon !pour se post tu trouve toujours de nouvelle info a nous faire passer , toujours tres interressant et utile ! je NAVET pas penser a ça lol !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Léon,
Un grand merci pour le partage. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tres bon legume en plus j'étais au marché du jeudi ce matin j'ai acheté du thym et des navets
![]() pour l'infusion sa marche deux petite branches de thym seché pour 1l d'eau ? ou plus de branche ? Merci
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
je navet je le mange avec le couscous, mais là mes zozio orrons leurs par de navet maintenent.merci pour l'info .
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
un grand merci pour l info sur le navet je vais esayer aussi a bientot
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour a vous,
Encore merci pour cet article sur les navets, Léon est une mine de savoir. Si je peux me permettre de rajouter ceci: C'est la pleine saison des baies du sorbier, dite aussi baies des oiseleurs, ces petites boules rouges sont trés apréciées de mes bouvreuils, Leon, pourais-tu nous dire ce qu'elles apportent a nos oiseaux du point de vue santé. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/index.php/?...l-pour-canaris Le thym tu peux aussi le donner frais aux canaris, ils adorent ça. Tu leur mets de petits bouquets à disposition dans la cage ! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui mais pas le thym sec
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Le thym sec aussi tu peux leur en donner !!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut,
Le navet et la navette de nos melanges sont de la meme famille(cruciferes), la navette ameliore la profondeur du chant,ce peut il que le navet donne rapes joue un role concernant le chant ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sinon pour le navet c'est à donner cru ou cuit ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Salut Rédouane, On ne donne JAMAIS de légumes ou plantes cuites aux oiseaux (perte de vitamines et de vertus) Toujours crus,lavés et séchés avant la distribution,pour les aliments plus dur,c'est mieux de les râper...de même que pour les fruits à noyaux ou à pépins,il faut enlever ces derniers,bon nombre d'entre-eux sont toxique ! Quand on est pas certain,c'est préférable de s'informer pour ne pas commettre d'erreurs Sauf pour la pomme de terre qui doit être CUITE avant distribution !!! Dernière modification par maloute45 ; 04/01/2017 à 08h39. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bin ça alors ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
j'en donne une fois par semaine,rapé dans la paté!Et ils en rafolent ! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mon papy il connaît plein de "trucs",mais il veut que j'apprenne de moi-même,en consultant son "grimoire" ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
A mon grand regret je lui ai donné l'interdiction de faire des "copions",donc il ne faut pas trop compter sur la lecture de ce recueil,désolé.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci léon pour ces bon conseils.
amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
|
|