Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Quelques reproducteurs 2009
Encore merci à tou(te)s pour vos commentaires.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vais m'y mettre, quelle est la manière de procéder pour l'introduire dans l'alimentation ? Merci,
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai eu la chance d'avoir certains oiseaux (Ch.Doyen) qui y étaient habitués et les autres ont suivis par "imitation". Le fabricant préconise un système de: deux jours mélange graines, un jour C15, et ainsi de suite mais je trouve cela un peu trop brutal. Au départ je te conseillerait d'en ajouter à ton mélange de graines pour 10% et d'en rajouter progressivement dans la pâtée. Chez moi ils en ont toujours à disposition dans une mangeoire séparée et 10% dans le mélange, et dans la pâtée. Le fabricant recommande le C19 pendant l'élevage pour sa teneur en protéines plus élevée. Mais il n'est disponible qu'en 5kg. Je pense que je vais me tenir au C15. Amicalement. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très beaux glosters en effet :-) !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je vois que nous fréquentons le même éleveur !!! ![]() Un vrai régal pour les yeux de voir la qualité de son élevage ![]() Bonne reproduction |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Danny,
Je vois que nous fréquentons le même éleveur !!! ![]() Un vrai régal pour les yeux de voir la qualité de son élevage ![]() Bonne reproduction[/quote] Bonsoir Thierry, C'est vrai que chaque fois que je lui rend visite, j'en prend plein les yeux. C'est un passionné, un vrai, et en plus un ami depuis de nombreuses années. J'ai beaucoup appris grâce à lui. Sa porte est toujours grande ouverte et toutes les questions trouvent réponse. Pour moi un grand monsieur dans le monde des glosters. Bonne soirée à toi. Amicalement. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour les conseils ! Je les suivrai et come j'ai également des oiseaux de chez Ch. Doyen, j'espère qu'ils entraineront les autres ![]() Cordialement, David
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est vrai que chaque fois que je lui rend visite, j'en prend plein les yeux. C'est un passionné, un vrai, et en plus un ami depuis de nombreuses années. J'ai beaucoup appris grâce à lui. Sa porte est toujours grande ouverte et toutes les questions trouvent réponse. Pour moi un grand monsieur dans le monde des glosters. Bonne soirée à toi. Amicalement.[/quote] Tu as tout dit, je n'ai rien à ajouter !!!! Amicalement |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
sans etre connaiseur je les trouve superbe
bonne saison 2009 alors avec
![]() |