Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Contente pour toi pour tes nouvelles acquisitions de timbrados et vivement la vidéo
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Mes Timbrado
salut lison, je cherche un bon mâle gloster consort pour ma femelle coronna. Alors si t'as des beau, n'hésite pas de me contacter
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut à toi: écoute j'ai le nom d'un très bon éleveur de glosters je crois le deuxième meilleur au Canada dans les glosters (je ne l'ai jamais encore rencontré) mais ça va se faire bientôt car moi aussi je me cherche un beau couple de glosters. Alors écris moi en mp et je te donnerais son nom et je crois que j'ai aussi son numéro de téléphone ça va me faire un énorme plaisir.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tres beaux oiseaux felicitations .vivement la video
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Fais ton choix en fonction des deux vidéos : Timbrado (intermédiaire) http://fr.youtube.com/watch?v=oDe81kuLC0Q Serin Mozambique http://fr.youtube.com/watch?v=t2fcXhw2HKQ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
j essaye generalement! je ne crois pas ce que l on me dis betement, je verifis plutot que de reproduire ou d imiter ou a ce que l on me sorte des theories d avant guerre par exemple c'est la femelle qui porte le chant a 60% voir 80% a ce que j ai pu entendre sans pour autant me donner plus d explications et si cela se verifie j essaye de comprendre le pourquoi du comment j essaye de le comprendre modestement en faisant des analogies avec d autre amis a plumes en lisant en apprenant en m instruisant ![]() mais cela christian le sait bien, il est comme moi il aime recherché ce qui peut se prouvé pas ce qui est établi... ![]() P.S.:maintenant je ne vais plus (ce que j ai fait a une epoque!) me battre contre des moulins a vents (je n'ais plus l'ame d'un Don Quichotte) ils ont des certidudes mais aucunes preuves scientifiques...a bon entendeur ![]() Dernière modification par ARNO59240 ; 20/11/2008 à 15h07. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Très beaux tes timbrados ......... et on attends la super vidéo
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci JEJE3194 pour tes videos. je pense que je vais prendre des timbrados. le seul soucis c'est que t'es a paris et moi dans le sud. j'aimerai trouver quelqu'un qui eleve les timbrados pres de chez moi. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
désolée je ne me suis pas présentée , chez vous depuis 2 jours je vous li , je me présenterais c promis, je vais me permettre quand même d'aider : le premier club du trimbado vient de naitre en France , son president habite Vitrolles : CLUB C.T.D.F (club timbrado discontinu de france) en tapant cela tu devrasi trouver ton bonheur dans les Bouches du Rhône sans problème avec cette adresse tu peux adherer au club , commander les bagues ect ect association.ctdf@gmail.com en esperant avoir aidé . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il suffit d'aller voir son blog pour se faire sa propre opinion .... c'est son meilheur fond de commerce ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() A mon avis, tu vas avoir du mal pour la saison 2009. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
desolé je pensais que tu avais des couples a vendre.je te remercie pour le conseil mais bon je ne connais personne qui va en espagne. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
LEX
![]() ![]() ![]()
|
salut Christian be je voudrais savoir si mon oiseau pourrai être un timbrado merci je envoie une vidéo ou il chante merci la vidéo n'est pas très bonne mais je vais essayer de la remanier a bientôt
voila le lien :http://www.dailymotion.com/video/x7f...anaris_animals |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Le chant des miens est beaucoup plus doux, alors..... ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
petite question a 5 francs christian :n'as tu pas peur que tes trimbados ne prennent le chant de tes canaris couleurs au contact de ceux ci ou alors les as tu dans une pièce a part???????
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://fr.youtube.com/watch?v=TKbvC5F92RI |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Pour le printemps, tout sera fait pour les séparer. Je crois même, que je vais finir par faire que du Timbrado, et des indigènes, j'y pense sérieusement. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tres beau oiseaux;felicitation
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Très belles acquisitions tu sembles complètement "emballé"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'arrête d'applaudir car je n'ai pas la préparation au cerfeuil ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
superbe timbrados!!
![]()
![]() |
![]() |