Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,514 | Messages: 512,531 | Membres: 18,920 | Connectés: 307 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Autres Oiseaux > Becs Droits
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2011, 20h27   Afficher une version imprimable   (21)
Andréa

Andréa
Métier: Hôtesse d'accueil
Département: 11 Aude
Pays: France

Re : Le prix des diamants du gould

Envoyé par PITCH66 (Voir le message)

Pour le moment mon Zouzou et encore tout seul. En allant dans les jardinerie j'ai craqué sur les perruches ondulées mais avant de le prendre je suis venue m'informer auprès du forum et ensuite dans les jardineries, chose que l'on m'a déconseillé de faire ( histoire de becs crochus et becs droits qui ne font pas bon ménages ensemble )

Je pourrais lui prendre un autre canaris mais sa fait la 3éme que l'on perd en peu de temps, les diamant gould valent 66 E ici chez moi trop chère. Donc je vais attendre, il est tout seul mais se porte très bien, il chante énormément et dans sa volière il est heureux si dans quelque temps il ne va pas bien je lui prendrais de la compagnie

Si non quels autres oiseaux peuvent cohabiter avec un canaris ?

Surtout pas des perruches ondulées en effet
Ces oiseaux ne s'entendent pas du tout avec les canaris

sinon je crois que les moineaux du japon font bon ménage avec les canaris
En ce qui concerne les prix je n'ai aucune idée (ou plus précisément je ne me rappelle pas )
Beaucoup de personnes mettent aussi des mandarins , mais par contre il vaudrait mieux que ce soit un couple qu'un seul oiseau (je crois que je les aient eu à 24 euros dans mon animalerie , parce que j'en prenais deux )

Par contre en ce qui concerne les canaris c'est tout de même pas de chance , d'en avoir perdu plusieurs
Tu n'aurais peut être pas cette malchance une prochaine fois
Celle que j'ai se porte a merveille , mais j'en ai perdu aussi une après plusieurs couvées qui n'ont pas abouti
(Je crois que éviter de les faire couver trop souvent est déjà un gage de meilleure santé )
Et j'en ai perdu une autre ,parce qu'elle était certainement malade avant que je ne l'achète

Dans certaines animaleries , il existe des germes.
J'ai eu cette malchance , mais comme d'autres clients s'étaient plaint on m'a changé ma canarette sans soucis quand elle est morte (mais bon je ne te le souhaite pas , c'est toujours triste de voir mourir un oiseau )

Tu pourrais prendre un canari de couleur différente
On a l'impression que ce sont d'autres oiseaux et c'est très plaisant
par contre si tu ne l'achètes pas trop près de chez toi , prévoir une boite assez grande ou une petite cage de transport (ce n'est pas idéal leur boite pour faire une route assez longue ..)

Bonne soirée ..!

Mon nouveau petit coin de verdure = http://le-coin-de-verdure-d-andrea.centerblog.net/
Andréa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 20h29   Afficher une version imprimable   (22)
jéjé56
Invité

Re : Le prix des diamants du gould

sur lorient le classique est a 35euros et le bleu 60euros ,le porteur 40euros
  Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages