Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Le prix des diamants du gould
Surtout pas des perruches ondulées en effet Ces oiseaux ne s'entendent pas du tout avec les canaris sinon je crois que les moineaux du japon font bon ménage avec les canaris En ce qui concerne les prix je n'ai aucune idée (ou plus précisément je ne me rappelle pas ) Beaucoup de personnes mettent aussi des mandarins , mais par contre il vaudrait mieux que ce soit un couple qu'un seul oiseau (je crois que je les aient eu à 24 euros dans mon animalerie , parce que j'en prenais deux ) Par contre en ce qui concerne les canaris c'est tout de même pas de chance , d'en avoir perdu plusieurs Tu n'aurais peut être pas cette malchance une prochaine fois Celle que j'ai se porte a merveille , mais j'en ai perdu aussi une après plusieurs couvées qui n'ont pas abouti (Je crois que éviter de les faire couver trop souvent est déjà un gage de meilleure santé ) Et j'en ai perdu une autre ,parce qu'elle était certainement malade avant que je ne l'achète Dans certaines animaleries , il existe des germes. J'ai eu cette malchance , mais comme d'autres clients s'étaient plaint on m'a changé ma canarette sans soucis quand elle est morte (mais bon je ne te le souhaite pas , c'est toujours triste de voir mourir un oiseau ) Tu pourrais prendre un canari de couleur différente On a l'impression que ce sont d'autres oiseaux et c'est très plaisant par contre si tu ne l'achètes pas trop près de chez toi , prévoir une boite assez grande ou une petite cage de transport (ce n'est pas idéal leur boite pour faire une route assez longue ..) Bonne soirée ..! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Le prix des diamants du gould
sur lorient le classique est a 35euros et le bleu 60euros ,le porteur 40euros
|
|
![]() |
![]() |