Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : prix OCEPROVEN
merci pour vos réponses, oui effectivement j'aurais du acheter un flacon d'ultra levure c'est nettement moin cher et ça fait le même effet. Je pense que je vais aller le rendre, je trouve ça horriblement cher.
Merci à tous |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je donne jamais de vitamine a mes oiseaux sa mes arrivés une seul fois pour la reproduction sinon je donne que destruc naturelle je fait du 100 % naturelle apres si y a un probleme j'utiliserait comme tu me la dit des vitamine mais pour l'instent sans vitamine et tout va superb bien !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
membre
![]() ![]()
|
Personnellement, je ne connais pas d'éleveur qui font sans donner de vitamines ( suivant période mue, accouplement/repro etc....). Je t'ai répondu au sujet de l'ultra levure et l'océproven. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui exactement
![]() C'est juste mon vis que j'exprime encors une fois apres chacun fait comme il veut ! Moi je veut juste preserver les souche naturel car des fois avec cela traiter on s'attend a de bien mauvaise surprise ... regarde ce lien et commence a lire ou il dit que sont chardonneret agate est mort et regarde bien ce que dise les gens : http://chardonneret.naturalforum.net...4541.htm#48602 (si sa derange a un moderateur ou a cedric qu'il me le dise je supprime tout de suite le lien) Tony75012
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous et je suis d'accord avec Jacques concernant l'ultra levure qui est connu depuis la nuit des temps et avec totorin car c'est vrai l'ultra levure et la levure de biére sont deux produit totalement différents, l'un pour les diarhées et la flore intestinale (dans toutes les pharmacies) et l'autre pour un apport de vitamine que l'ont peut mélanger une cuillére à café ou à soupe suivant le nombre d'oiseaux et de paté de levure de biére qui a les mémes vertues que la farine de blé germer.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bjr à tous,
faut il donner de l'ultra levure en préventif? s'il n'y a pas de traitement particulier? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||