Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/10/2008, 01h24 | (21) | ||||||||||||
|
Re : Recherche quelques Glosters Corona
|
||||||||||||
27/10/2008, 01h33 | (22) | |||||||||||||
Jeune éleveur
|
|
|||||||||||||
27/10/2008, 05h41 | (23) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour à tous,
Je suis désolé pour lui(Decoly),mais s'il nà pas eu de réponses à la formulation de sa demande,c'est tout simplement qu'iL n'y avait personne de sa région pour le satisfaire. Le grade n'à absolument rien à voir dans cete discution ! Pour les Amateurs belges,il est beaucoup plus facile de se déplacer pour l'acquisition d'un oiseau (moins de KM) qu'en France....le pays étant tout petit. Comme exemple je vous citerai que j'ai déjà fait (le parcours du combattant) 2 heures de train l'aller, et 2 autres pour le retour + le temps d'observer et de choisir,celà m'avais pris toute une journée,pour quelquefois un seul oiseau... Et que dire des Amateurs qui se rendent à l'étranger,Angleterre,Italie,etc... Dans la vie ,il fut savoir ce que l'on veut,et tout ne viens pas toujours servis tout frais sur un plateau. Dicton,à méditer : La plus belle des femmes ne sait donner que ce qu'elle à !!! Amicalement. Dernière modification par maloute45 ; 27/10/2008 à 07h10. |
|||||||||||
27/10/2008, 08h17 | (24) | |||||||||||
|
C'est c..., j'ai déjà pratiquement vendu tout ce que j'avais à vendre.
Il ne me reste qu'une dizaine de glosters mâles (de bonne souche), donc pas de quoi faire des couples. |
|||||||||||
27/10/2008, 08h37 | (25) | ||||||||||||
|
Dommage. J'ai besoin uniquement de Glosters Corona (soit mâles ou femelles), car les 3/4 que j'ai, sont des consorts. Merci, bien à toi, Cédric
Jeune éleveur
|
|
|||||||||||||
27/10/2008, 09h45 | (27) | |||||||||||
|
Bonjour Cédric,
Il me reste encore quelques mâles corona, je vais essayer de faire des photos, histoire de te faire une idée et pour autant que les photos donnent quelque chose !!! Si tu veux passer voir un jour, pas de soucis, c'est pas très loin. Bonne journée Thierry |
|||||||||||
27/10/2008, 20h47 | (28) | ||||||||||
|
Cedric,
si ta bourse te le permet,vas y les yeux fermés car concernant les corona,c'est pour moi l'un des meilleurs éleveur de belgique.Les huppes de ses oiseaux sont quasiment parfaite.Quand à son palmarès,il est plusieurs fois médaillé mondial,cela veut tout dire! A+.
|
||||||||||
27/10/2008, 20h52 | (29) | |||||||||||
thposture
|
il fait partie du bpc liège
Thierry Vincken http://www.canarisposture.be http://thposture.skyrock.com/ MON CLUB DE CANARIS DE FORME ET DE POSTURE http://bossubelge.webou.net/ Reçu pour le concours : attitudes curieuses canaris |
|||||||||||
27/10/2008, 21h00 | (30) | ||||||||||
éleveur expérimenté
|
Je suis tout à fait d'accord avec Maloute, il faut savoir se bouger pour avoir ce que l'on veut et c'est pas toujours facile. Ca ne viens pas tout seul.
Aprés pour la personne qui ose critiquer les oiseaux de Jean-Pierre Davignon, j'aimerais savoir s'il a dans son élevage au moins 1 gloster de la qualité de ceux de Jean-Pierre. Et là, j'en doute fortement!!!!! Car regrouper la puissance, la taille, la rondeur et la qualité de plume sur un oiseaux, pas beaucoup y arrive. Pour ma part, je ne les trouve pas trop longs, ni trop lourds.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
27/10/2008, 22h15 | (31) | ||||||||||||
|
C'était simplement mon modeste et humble avis personnel qui n'implique que moi. J'espère avoir dissipé le malentendu. Amicalement. |
||||||||||||
27/10/2008, 22h22 | (32) | |||||||||||
|
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses. Pourriez-vous me dire l'ordre de prix chez monsieur Davignon ? Merci d'avance, Cédric
|
voici une des gloster (femelle)qui vien de chez triffe joel il est bon souche HPIM2573.jpg
Raspberry and Plum
|
Bonsoir,
celui où celle qui désirerais les coordonnées de Joël Triffet,je peux vous les donner via MP. Cet Amateur fait aussi des canaris de couleurs : Lipochrome jaune et ivoire - Brun classique fond jaune - Cobalt noir rouge - Noir classique fond rouge et fond blanc - Opale fond blanc et Mélanine phaeo fond blanc et fond jaune . Amicalement. |
|||||||||||
28/10/2008, 19h26 | (35) | |||||||||||
|
bonsoir Léon
ne donne pas l adresse a trop de monde aussi non ils y en aura plus pour moi d apres ce qu il m a dit il ne devrait plus en avoir beaucoup a vendre il ena eu beaucoup de retenu a l expo a fontaine l eveque (pour les gloster) en canaris de couleur j en sais rien Benoit |
|||||||||||
28/10/2008, 20h04 | (36) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
tu ne lui à rien demander de retenir c'est trop tard,à moins d'un désistement. Ce qu'il lui reste,ce sont les canaris de couleurs... Bonne soirée. |
||||||||||||
28/10/2008, 20h20 | (37) | |||||||||||
|
bonsoir
jedois lui sonner samedi pour voir l heure que l on se voit dimanche matinj espere qu il ne ma pas oublier Benoit |
|||||||||||
31/10/2008, 08h14 | (38) | ||||||||||||
|
Je ne sais pas si tu as sonné à JP Davignon, mais à mon avis, son prix doit être entre 30 et 50 €/pièce. Il a été champion du monde cette année à Hasselt, c'est dire la qualité de ses oiseaux. Sur l'ancien site du Bossu Belge, tu avais la liste de touts les membres, ce qui était pratique. Le nouveau site n'y donne plus accès. De toute façon, je pense que si tu vas chez un éleveur renommé, j'entends par là un éleveur qui se classe lors de spéciales glosters ou d'autres grosses expos, le minimum est d'environ 25 €/pièce. Ce n'est que mon avis Thierry |
||||||||||||
31/10/2008, 08h20 | (39) | ||||||||||||
|
Je n'ai pas encore eu le temps de lui téléphoner. Mais au niveau du prix, c'était juste une idée, cette fourchette de prix, ca me va, tant que ce n'est pas 100 € pour un oiseau. D'ailleurs, dans la revue du BPC de ce mois ci, il y a toutes les adresses d'eleveurs de postures, je n'y pensais plus, tu viens de m'en rappeler. Bien à toi et merci, Cédric
membre
|
Bonjour Cédric,
Il paraît qu'il y avait de très beaux glosters à la bourse de Spy. Il y en a une autre en Janvier, mais comme tu dis c'est toujours difficile de trouver ce que l'on recherche.
|