Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Estelle
![]() ![]() ![]()
|
Re : ma doucette est morte :(
oui c'est une mauvaise période pour nos titis, ma femelle aussi ne va pas beaucoup mieux, j'attend que le traitement fasse effet... elle est dans une cage à part et j'espère bien que ça va s'améliorer, en tou cas vivement la fin de cette mue déjà!!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir petite lily,
Je suis désolée pour ta petite doucette, c'est bien triste mais tu l'as gardée 1 an de plus malgré son handicap. Tu n'as rien à te reprocher, le fait qu'elle se soit noyée est un accident ![]() Bon courage. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est bien triste lily...courage
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui merci ça fait un bien grand vide mais bon j'ai pas bien d'autre choix que d'accepter.Le pire c'est le maqnue de compréhension des proches qui ne comprenne pas qu'on puisse s'attacher a nos animaux comme ça et pleurer pour eux,une façon pour l'homme de se sentir supérieur à tout autre êtres vivants.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
désolé pour ton canari lily
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
dommage ma petite lily pense au autres petite merveilles que tu à
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui j'ai plus que deux anciens maintenant les autres ont pas plus d'1an et demi,j'espère les garder pour longtemps et pouvoir profiter au maximum.Doucette faisait parti des 4 canaris qu'on m'avait donné je ne connaissais pas son age mais elle semblait jeune ,ils ne semblaient pas très bien traité la cage était très sale quand je l'ai récupéré avec les oiseaux dedant la nourriture moisie j'avais mis des gants tellement c'était écoeurant peut-être qu'ils ont développés des maladies à cause de ça,j'aurai aimé la garder plusieurs années ça faisait qu'1an et demi que je les avais.
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ué en faite les gens ne son meme pas capable de s'occupper d'un oiseaux en faite si tu ne l'avais pas recuperer elle n'aurais pas vécues jusqu'a maintenant c'est ça qu'il faut te dire pour te remonter le moral
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et bien c'est comme tout autre animal y'en a qui prennent des animaux mais ne s'en occupe pas ou très mal,pour moi c'est uen passion et je les aime comme des membres de la famille je n'hésite pas quand il faut acheter un médicament et tout ce qu'il faut pour qu'ils soient bien,alors oui peut-être qu'elle serait morte depuis longtemps si elle serait resté avec la personne,je ne saurai jamais vraiment ce qui s'est passé si elle a refait une crise ou si elle s'est noyé par accident bien qu'il y avait peu d'eau et qu'elle avait largement pieds maintenant elle repose en paix avec angélique mon autre femelle morte en avril.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Aurélie, je suis vraiment désolée pour toi, je viens juste de voir ton post. Quel dommage, mais tu n'y es pour rien tu as fait tout ce que tu as pu, et dis toi qu'elle était heureuse avec toi. Et maintenant, de son paradis, elle va veiller sur toi. Courage Aurélie, et puis si tu veux tu pourrais choisir une autre petite femelle chez moi. Dis moi ce que tu en penses.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci Georgette c'est gentil.Ah oui tu en vends?des jeunes de cette année?et bien pourquoi pas oui . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Celle-ci, je te l'offrirai.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oh merci c'est trop gentil tu es adorable ![]() je comptais déjà en acheter au moins deux avant la mort de ma doucette mais là j'ai plus qu'une seule femelle pour 4 mâles . Si tu veux qu'on se voit tu me diras quand tu es dispo alors et puis voir tous tes titis même ils ont l'air beaux d'après les photos de ton blog,tu en a un qui ressemble à ma ficelle je me souviens y'en avait à la bourse même des canaris comme ça et même qui ressemblait à ma doucette. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Maintenant je dois laisser l'ordi. mais dès demain je t'enverrai un MP avec les photos de celle que je peux te proposer. Tu choisiras. Mais je pense qu'il te faudra attendre 2 ou 3 semaines pour la prendre car je dois encore m'absenter à plusieurs reprises. Je te tiendrrai au courant.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
d'accord pas de soucis.merci encore. bonne soirée.bises |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |