Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mes bébés 2008
![]() Ceci dit j'aurais du les laisser telles qu'elles car Arduinna voulait me les acheter, zut!!!!! ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
De toute beauté
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bon je vais essayé
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pas grave , j arrive toujours pas
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bon allez je m y colle
tu vas sur ton dossier image que tu as sur ton ordi tu ouvre un dossier images la tu as tes images en mignatures tu fais un double clic sur une image la tu as donc ton image plus grand en bas de l image tu as plusieurs possibilités agrandir mettre a la poubelle et tu as un cercle qui est pas fermé avec une fleche et un autre mais allant dans l autre sens tu clic sur l un deux et tu vas voir ton image tourner quand elle est dans la bonne position ben tu ferme ta foto possible que ca te dise d enregistrer le changement donc ben tu dis oui |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Isabelle tes petits sont magnifiques !!! bravo !!! Bonne continuation.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci jean michel , j y suis arrivéeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Amitié ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
superbe jeunes surtout les 3 rouges
![]() bravo ils sont bien portant ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
beaux petits!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Encore merci à tous pour vos encouragements...!!! çà fait plaisir..
![]() Amitié ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
au fait un truc plus simple que j aurais du te dire quand tu es sur ton image tu fais clic droit et dans la fenetre qui s ouvre c est marqué faire pivoter et la ben ca tourne ta foto mais bon faut bien que tu apprennes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
lol mdr, ca je savais
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je vous met des photos de mes petits qui ont bien grandi!!! La 1ére photo, 3 des 4 bébés panachés( dur dur pour les prendre tous ensembles!!!) ![]() La 2èmé, les 3 bébés rouges( ils commencent leur mue, donc coloration....) Et les 3 dernières photos, leurs frères et soeurs qui ont aujourd'hui 21 jours... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bravooooooooo en plus il est rose barbie j'éspere que c'est une ptite femelle mdr
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Isafleur !!!! Félicitations !!!! J'adore tes petits !!!!!! très jolie couleur..... Petite remarque entre nous 2 (personne ne nous entend) : je trouve que le petit de la 3ème photo ressemble au Petit Voisin
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
très beaux tes petits!!
dis voir ZAZIE a fait une chanson avec qui comme artiste? zazie c'est mon artiste préférée LA GRANDE CLASSE cette femme ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|