| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||
![]() ![]()
|
La qualité de tes photos est bien meilleure maintenant. Toutefois attention à tes redimensionnement car certaines me paraissent très allongée.
Si c'est du à ton redimensionnement à 700pixel de largeur, n'oublie pas de redimensionner ton image à 700 pixel de largeur avant de recadrer ta photo (recadrer = rogner une partie de l'image) sinon on obtient une déformation des proportions de l'oiseau. |
|||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|
|
Invité
|
Oui, merci Bidou...
je me suis fais la reflexion... en voyant une photo, l'oiseau est allongé!!! Je vais faire attention au redimensionnement... A bientot |
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
fabianb,
Très belle photo!je remarque aussi que tu as de beaux oiseaux,je pense que c'est toi(ou canarich) qui eleve egalement des isabelles mosaiques jaunes,si tu savais envoyer des photos de mâle ce serais gentil de ta part.C'est uniquement pour voir la blancheur de ces oiseaux que les differents eleveurs obtiennent actuelement.Je sais que ces resultats sont obtenu grace a l'accouplement avec des agate mosaique jaune mais je reste tout de même stupefait de l'avancement dans la clareté des isabelles en si peu d'années. merci d'avance; loloa7. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||
![]() ![]()
|
pour un petit essai je me suis permis de retoucher une de tes photos: [attachmentid=7589] pour le plaisir ! Tiens tu as des rouges aussi ? [attachmentid=7590] |
|||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|
|
Invité
|
Désolé Loloa7, mais ce n'est pas moi qui fait des isabelles mosaïques jaunes.
|
|
|
|
|
(26)
|
||
|
Invité
|
je ne suis pas trop d'accord avec le fait de retoucher les photos des autres et d'en changer la couleur ...mais bon si l'intéressé n'y voit pas d'inconvénient...enfin malgré tout je pense que c'est à lui de le faire et transformer un mosaïque jaune en mosaïque rouge !!!
|
||
|
|
|
(27)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt fabien
sur le schéma tu marque zone éclairé tu utilise en plus en eclairage artificiel +le flach? christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
reslt
Juste une petite critique on voit l'ombre de l'oiseau sur certain cliché . solution? christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
re re slt
pour fabien b je viens de relire le post en entier tu dit que tu as un 5mega pixel de minoltat .tu doit pouvoir faire des reglages sur le flache . comme prescrit fabien 50cm de la vitre faut un flach en position et puissance macro. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Désolé , FabibianB ,je n'avais pas l'intention de créer de polémique ,
excuses moi si la démarche t'as choqué : j'ai fait ça pour le fun , tout le monde n'a pas compris apparement.. Avec un peu de pratique je suis certain que tu arrivera à nous faire des vraies photos de 'pro' Amicalement |
|||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Mon intention était humoristique ! Je reconnais bien volontiers que j'aurais du lui envoyer les photos par MP plutôt que sur le forum. Amicalement |
||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
|
|
Invité
|
Salut,
Pour Amiloz: Il n'y a aucun probleme pour les photos... mais je prefere quand meme en fonds jaune... Pour Loloa7: oui j'eleve un peu toute sorte dans les mosaïques: Mosaïque jaune, Isabelle pastel mosaïque jaune, Isabelle mosaïque jaune, Brun mosaique jaune, Brun pastel mosaïque jaune et d'autres. Pour les photos d'isabelle mosaïque jaune dans le sujet, il y en a! Par contre, je n'ai jamais fait d'accouplement d'isabelle mosaique avec un agate mosaïque. C'est peu etre parce que j'en ai pas encore beaucoup d'agate mosaique. Mais cette année je vais en acheter. A bientot |
|
|
![]() |
|
|