Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : recherche eleveur en Tunisie
Bon, puisque tu contrôle le temps d'eclairage c'est comprehensible que tes canaris commencent à couver dès maintenant. Moi je travaille à la lumiere naturelle.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
salut je suis un eleveur amateur des canaris de couleurs (lipo mousaique rouge, lipo jaune et blanc) et je suis un nouveau membre de FFO j'attend mon n de souche, j'habite à sidi bouzid mon email c'est gaith-b@hotmail.com.
pour l'importation des oiseaux c'est interdit parce que j'ai contatcter le service veterinaire sanitaire à l'aeroport de carthage et ils ont m'a dit que c'est strictement interdit et tous les oiseaux doit être tuée directement. |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut à toi, je suis heureux de faire ta connaissance. Dommage que tu habites loin sinon je t'aurais rendu visite. Moi aussi cette année j'ai adhéré à la FFO mais je l'ai fait un peu tard et je ne receverais mes bagues que fin Mars.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
salut safouan j'ai vous envoyez des messages privéé à vous et à habib et elabed et j'attent vos reponse.
merci |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Cher ami, jesuis heureux de faire ta connaissance. Mon mail c'est: safcanaris@yahoo.fr. Pour adherer à la FFO tu vas sur le site et tu telecharges le bulletin d'adhesion et de commande de bague. Pour payer tu dois avoir quelcun à l'etranger pour qu'il fasse un cheque en euro ou tu fais comme moi, mais c'est risqué: j'ai fais une commande totale de 50 euro, puis j'ai envoyé la commande avec un billet de 50 euro dans une lettre (recommandée). Pour moi tout c'est bien passé.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour, je suis française residente monastir, depuis mars je commence petit elevage canaris que je souhaite rendre professionnel, beaucoup d'eleveurs amateurs ici à monastir beaucoup de passionnés, je pars en france en oct pour ramener bagues, cahier elevage conseils et si possible quelques oiseaux, mais je dois me former serieusement auparavant , je suis contente d'avoir trouvé ce forum, peut etre pourrons nous partager notre passion.......MERCI
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour je suis française mais je vis en tunisie à monastir depuis 3ans, je suis originaire de lille, et je dois venir en oct pour visiter elevage canaris et parfaire ma formation, si je peux ramener quelques oiseaux je le ferai egalement, dunkerque est juste à côté si vous le permettez je pourrai vous contacter.MERCI
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Heureux de faire votre connaissance, pour les oiseaux je ne vous conseille pas d'en ramener car ils sont aussitot confisqués à la douane sauf si vous voulez les faire entrer en cachette, ça c'est autre chose et ça vous concerne !!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt a tous
moi je suis un eleveur tunisois.je suis enchanté de votre connaissance pour me contacter adoullakhali@hotmail.fr
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut
je suis eleveur de canarie de couleur mosaique et agate je suis de nabeul pour quoi on fait pas un club et on elargi nos contacts (on peut faire un forun tunisien) Dernière modification par elbou ; 19/02/2009 à 14h25. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Salut Amine, pourquoi pas .
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a touts les eleveur moi je suis tunisiens elveurs des canaris hybrides chardonneret canarie frisé hupé est les chanteurs d'afriques
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
on est éleveur de canaris couleur et posture a tunis et nice on est a site le gazelle je c pas si tu nous coner ou non je te mais le lien de notre blog walid et yassine http://canaritunisien.skyrock.com/1.html
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci safouen des que je serai en tunisie je vien te rendre visite avec yassine sa me fait plesire de te voir a+
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt a tous mois aussi j suis un elveur de canaris de posture et de couleur, j'aime bien l'ider de faire un forum tunisien ou meme un club tunisien pour les elveurs
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour c est rare de trouer des elveur de canaris en tunisie je suis un juene homme de tunis j ai qlq canariis je l aime bien. mon email benahmed2010@yahoo.fr plz contacte moi
|
|
![]() |
![]() |
|
|