Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,517 | Messages: 512,540 | Membres: 18,920 | Connectés: 112 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Aide > Annuaire des Eleveurs
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2008, 22h34   Afficher une version imprimable   (21)
safcanaris
Invité

Re : recherche eleveur en Tunisie

Bon, puisque tu contrôle le temps d'eclairage c'est comprehensible que tes canaris commencent à couver dès maintenant. Moi je travaille à la lumiere naturelle.
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 11h24   Afficher une version imprimable   (22)
gaithb007

gaithb007
Pays: Tunisie

salut je suis un eleveur amateur des canaris de couleurs (lipo mousaique rouge, lipo jaune et blanc) et je suis un nouveau membre de FFO j'attend mon n de souche, j'habite à sidi bouzid mon email c'est gaith-b@hotmail.com.

pour l'importation des oiseaux c'est interdit parce que j'ai contatcter le service veterinaire sanitaire à l'aeroport de carthage et ils ont m'a dit que c'est strictement interdit et tous les oiseaux doit être tuée directement.
gaithb007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 11h54   Afficher une version imprimable   (23)
safcanaris
Invité

salut à toi, je suis heureux de faire ta connaissance. Dommage que tu habites loin sinon je t'aurais rendu visite. Moi aussi cette année j'ai adhéré à la FFO mais je l'ai fait un peu tard et je ne receverais mes bagues que fin Mars.
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 11h57   Afficher une version imprimable   (24)
gaithb007

gaithb007

salut safouan j'ai vous envoyez des messages privéé à vous et à habib et elabed et j'attent vos reponse.

merci
Vieux 10/01/2008, 20h14   Afficher une version imprimable   (25)
hnaien
Invité

Envoyé par safcanaris (Voir le message)

salut à toi, je suis heureux de faire ta connaissance. Dommage que tu habites loin sinon je t'aurais rendu visite. Moi aussi cette année j'ai adhéré à la FFO mais je l'ai fait un peu tard et je ne receverais mes bagues que fin Mars.
salut safcanaris je suis bechir de tunis passionné aussi par l'elevage des canaris et je veux adherer au ffo mais je sais pas comment le faire alors pouvez vous m'expliquer comment faire et merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 20h40   Afficher une version imprimable   (26)
hnaien
Invité

salut à toi, j'eleve des agates, des agates opales, des bruns, des bronzes, des phaeos et des lipochromes rouge mosaique. En plus j'ai des malinois et des frisés du nord.
salut safcanaris puis je avoir ton email je cherche avec des amis passionnes a elargir la liste de nos amis eleveurs de canaris en tunisie pour me contacter (bela9245@yahoo.fr)merci
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 07h21   Afficher une version imprimable   (27)
safcanaris
Invité

Cher ami, jesuis heureux de faire ta connaissance. Mon mail c'est: safcanaris@yahoo.fr. Pour adherer à la FFO tu vas sur le site et tu telecharges le bulletin d'adhesion et de commande de bague. Pour payer tu dois avoir quelcun à l'etranger pour qu'il fasse un cheque en euro ou tu fais comme moi, mais c'est risqué: j'ai fais une commande totale de 50 euro, puis j'ai envoyé la commande avec un billet de 50 euro dans une lettre (recommandée). Pour moi tout c'est bien passé.
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 16h25   Afficher une version imprimable   (28)
hnaien
Invité

Cher ami, jesuis heureux de faire ta connaissance. Mon mail c'est: safcanaris@yahoo.fr. Pour adherer à la FFO tu vas sur le site et tu telecharges le bulletin d'adhesion et de commande de bague. Pour payer tu dois avoir quelcun à l'etranger pour qu'il fasse un cheque en euro ou tu fais comme moi, mais c'est risqué: j'ai fais une commande totale de 50 euro, puis j'ai envoyé la commande avec un billet de 50 euro dans une lettre (recommandée). Pour moi tout c'est bien passé.
merci pour ta reponse safouen je t'ai envoye un e mail ou tu trouveras mes coordonnées pour se contacter
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 17h57   Afficher une version imprimable   (29)
lisajol
Invité

bonjour, je suis française residente monastir, depuis mars je commence petit elevage canaris que je souhaite rendre professionnel, beaucoup d'eleveurs amateurs ici à monastir beaucoup de passionnés, je pars en france en oct pour ramener bagues, cahier elevage conseils et si possible quelques oiseaux, mais je dois me former serieusement auparavant , je suis contente d'avoir trouvé ce forum, peut etre pourrons nous partager notre passion.......MERCI
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 18h04   Afficher une version imprimable   (30)
lisajol
Invité

bonjour je suis française mais je vis en tunisie à monastir depuis 3ans, je suis originaire de lille, et je dois venir en oct pour visiter elevage canaris et parfaire ma formation, si je peux ramener quelques oiseaux je le ferai egalement, dunkerque est juste à côté si vous le permettez je pourrai vous contacter.MERCI
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 22h21   Afficher une version imprimable   (31)
safcanaris
Invité

Heureux de faire votre connaissance, pour les oiseaux je ne vous conseille pas d'en ramener car ils sont aussitot confisqués à la douane sauf si vous voulez les faire entrer en cachette, ça c'est autre chose et ça vous concerne !!!
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 18h15   Afficher une version imprimable   (32)
chwintekh

Khali Adel
Métier: etudiant
STAM: 259
Club: ATPEOA
Eleveur: mosaique rouge, agate jaune, brun agate mosaique rouge

slt a tous
moi je suis un eleveur tunisois.je suis enchanté de votre connaissance
pour me contacter adoullakhali@hotmail.fr
https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl
chwintekh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 15h22   Afficher une version imprimable   (33)
elbou

elbou
Métier: ingenieur
Eleveur: mosaique, agate mosaique

salut
je suis eleveur de canarie de couleur mosaique et agate
je suis de nabeul
pour quoi on fait pas un club et on elargi nos contacts (on peut faire un forun tunisien)

Dernière modification par elbou ; 19/02/2009 à 14h25.
elbou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 09h03   Afficher une version imprimable   (34)
gaithb007

gaithb007

Salut Amine, pourquoi pas .
Vieux 29/10/2008, 09h11   Afficher une version imprimable   (35)
hamada

hamada hamdi
Métier: commercial
Eleveur: hupé frisé et les races local

bonjour a touts les eleveur moi je suis tunisiens elveurs des canaris hybrides chardonneret canarie frisé hupé est les chanteurs d'afriques
hamada est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 18h33   Afficher une version imprimable   (36)
walid ,t

touzri walid
Métier: artison
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France
Club: oiseaux club d'antibes
Eleveur: rouge mozaique,phaeo, et géganté

Salut à tous, je recherche des eleveurs de canaris de couleurs ou posture en Tunisie, vu qu'ici c'est rare de trouver des canaris non croisés et que l'importation est arrétée en ce moment.
bonjour
on est éleveur de canaris couleur et posture a tunis et nice on est a site le gazelle je c pas si tu nous coner ou non je te mais le lien de notre blog

walid et yassine

http://canaritunisien.skyrock.com/1.html
safcanaris
Invité

Envoyé par walid ,t (Voir le message)

bonjour
on est éleveur de canaris couleur et posture a tunis et nice on est a site le gazelle je c pas si tu nous coner ou non je te mais le lien de notre blog

walid et yassine

http://canaritunisien.skyrock.com/1.html
heureux de faire ta connaissance cher Walid. oui je connais tres bien yassin, c'est un ami et il m'a deja parle de toi. j'espere qu'on aura l'occasion de se rencontre quand tu sera en tunisie.
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 13h34   Afficher une version imprimable   (38)
walid ,t

touzri walid
Métier: artison
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France
Club: oiseaux club d'antibes
Eleveur: rouge mozaique,phaeo, et géganté

merci safouen des que je serai en tunisie je vien te rendre visite avec yassine sa me fait plesire de te voir a+
lelib2

Bilel

Slt a tous mois aussi j suis un elveur de canaris de posture et de couleur, j'aime bien l'ider de faire un forum tunisien ou meme un club tunisien pour les elveurs et voici mon e mail bileltn2005@yahoo.fr faite moi un signe
lelib2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 16h08   Afficher une version imprimable   (40)
dali2000
Invité

bonjour c est rare de trouer des elveur de canaris en tunisie je suis un juene homme de tunis j ai qlq canariis je l aime bien. mon email benahmed2010@yahoo.fr plz contacte moi
  Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages