Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/12/2007, 11h09 | (21) | ||||||||||
|
Re : Quel canari pour une novice?
Je fréquentais déjà ce magasin au début des années 70, à l'époque où j'étais un accro d'aquariophilie. Malheureusement, ce genre de petit commerce a progressivement disparu, j'y ai toujours été bien servi et bien conseillé et ce dans une ambiance conviviale, de plus les oiseaux y était également tenus dans une hygiène irréprochable. Je le regrette beaucoup. |
||||||||||
05/12/2007, 13h34 | (22) | |||||||||||
|
Pour le prix, ça dépendra aussi si tu veux un champion de concours ou un canari "normal"
La femelle que je viens d'acheter n'est pas parfaite et ne gagnera jamais de concours (les ailes se crosient) mais permettra de débuter un petit élevage sympa Pour que ton mâle chante si tu achètes un couple, et si tu en as la possibilité, sépares-le de la femelle (2 cages différentes), il chantera bien, et encore plus à l'approche du printemps! Et rassures-toi, les canaris de couleur chantent aussi, j'ai actuellement 3 mâles qui font des concours pour savoir lequel chantera plus fort que l'autre ^^ Dernière modification par Math63 ; 05/12/2007 à 14h08. |
|||||||||||
05/12/2007, 13h48 | (23) | |||||||||
|
Les canaris
Les canaris de posture peuvent également être de bons chanteurs, j'ai actuellement un gloster consort qui a un chant très agréable et mélodieux Dernière modification par francois67 ; 05/12/2007 à 13h50. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
05/12/2007, 15h56 | (24) | ||||||||||
|
Voilà qui est bien parlé Thposture !!! Je suis de ton avis.
|