Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
Re : mon début de pièce
merci mimi!!toi aussi!!ça a bien commencé chez toi en tout cas!merci à tous les amis!bises!je vous souhaite à tous une bonne repro
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
ouahhh tres jolie voliere
que de travail tes petits vont etre bien ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
voilàc'est enfin fini!!!!!les arbres du dessus commencent à reprendre leur verdure et du coup sert d'ombrelle aux volières
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je te felicite pour cette belle construction et bonne reproduction cette annee .
Dernière modification par mohamed1392 ; 11/03/2007 à 20h53. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
ain sefra
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
alors ,ma bronze a pondu 3 oeufs!phil11 les a miré samedi et youpi ,au moins 2 sont fécondés!!!!par contre ,d'autres femelles ,en volière, ont pondu et là, rien de net donc à refaire dans quelques jours!mes paddas ont fait leur stock d'oeufs aussi mais là aussi ,c'est à revérifier!
bisous! merci encore à phil pour sa gentillesse ainsi qu'à belphine!lol!bisous et vive le barbecue |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
super ca demarre bien pour toi......ta voliere est vraiment superbe.....bonne chance pour ta repro...je te souhaite beaucoup de bébés.
bisous mireille!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
merci mireille !toi aussi bonne saison!!j'ai acheté un stylo pour mirer les oeufs!demain vérifiication des oeufs que l'on a pas pu voir samedi!
bisous |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Comme je te l'ai expliqué, je ne viens pas trop en ce moment
![]() ![]() Big bisous ma grande et à bientôt j'espère. ![]() angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Félicitations pour ton installation, c'est très réussi. Nous attendons le verdict pour le mirage des oeufs. Bonne journée à toi. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
alors mirage super!des oeufs fécondés dans la volière dans 4nids différents et 2oeufs sur 3pour ma bronze!par contre, mes paddas ont pondu mais ça me semble clairs!un bébé mandarin grandi bien dans leur volière!chouette!!premier bébé prévu pour le 25 ou 26!!
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|