Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
salut canarich
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ah, autant pour moi. Je rectifie donc:
A mon avis cette femelle est une agate opale, mais la photo est trouble et on voit mal les stries. Les 2 jeunes : un agate classique et l'autre un opale (peut-être un agate opale, mais à confirmer avec une photo de plus près). Ce qui m'intéresse plus c'est de voir le père. Et je peux dire qu'il n'est pas opale, mais obligatoirement porteur d'opale. Voici deux photos d'agates opale jaune (une adulte de 2003 et un jeune de 2004). [attachmentid=6852] Et une photo d'un jeune agate opale blanc (jeune 2004): [attachmentid=6853] Bonne journée . ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
et oui...pas possible qu'ils soient opales tous les deux ( je parle des parents )
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est ce que je ne comprend pas
vu que le male est 1 brun opale je n'y comprend rien
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et bien le mâle n'est pas un brun opale.
![]() Ou alors la femelle n'est pas opale (mais j'en doute très fortement même si la photo n'est pas très nette). |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
juste pour en revenir au faite de confondre isabelle et brun je met une photo d'une isabelle
la deuxieme en partant de la droite et au fond un brun
![]() |
![]() |
|
|