| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||
|
Invité
|
Re : volière
|
||
|
|
|
(22)
|
|
|
Invité
|
Bravo Christine, tes titis vont être comme des rois. Vivement la période de repro. Je vois d'ici.....plein, plein de bébés gloster. On pourra méme faire des échanges
A bientôt angie |
|
|
|
|
(23)
|
||||||
|
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
Super Chistine
![]() bon, je te réserve déja un couple de bébés pour l'année prochaine
|
||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
superbe acquisition elle est belle et bien spacieusesi tu peux mettre des perchoirs carré d'1cm1/2 pour que tes glosters se pose bien et bonne la forme d'une petite boule là tu vas adoré encore plus tes glosters j'espere que tu as une separation pour mettre les males en haut et les femelles en bas
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|
|
Invité
|
c'est vrai qu'ils vont être super bien là dedans, ok hélène je te garde des bébés pour l'année prochaine.
ANGIE on fera des échanges pourquoi pas. Je vais la chercher demain, il me tarde de la récupérer, j'ai eu les personnes au tél, apparemment elle est complète, perchoirs, mangeoires et le monsieur m'a dit qu'on pouvait mettre une séparation. Vivement demain. |
|
|
|
|
(26)
|
||||||
|
![]() ![]()
|
super! merci Christine tu me diras combien je dois économiser en cachette car mon mari rale
![]() tu dois être excitée comme une puce ce soir
|
||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|
|
Invité
|
c'est tres bien 1 m; c'est ce que fait la mienne
super contente pour toi Christine
|
|
|
|
|
(28)
|
||
|
Invité
|
Je suis hyper contente c'est vrai, mais tellement crevée en ce moment je me trimbale une grosse fatigue que du coup au lit de bonne heure. |
||
|
|
|
(29)
|
|
|
Invité
|
Voilà ma volière est là, elle est super grande je suis très contente, mais un peu déçue à la fois car elle est très sale, les gens ne l'ont même pas nettoyée, les perchoirs sont pleins de fientes, la mangeoire également et le toit idem, donc je vais avoir du boulot, grand nettoyage à la javel et séribombe.
|
|
|
|
|
(30)
|
|
|
Invité
|
Mais ce n'est pas possible, les gens sont dégoutant. Je ne comprends pas que l'on puisse mettre en vente des objets sales. J'espère que tu as la place pour la laver dehors car vu sa taille....la baignoire ???
Courage, bisous angie |
|
|
|
|
(31)
|
||
|
Invité
|
je n'oserais jamais vendre quelquechose dans cet état ![]() les gens se fichent de tout tu vas la passer au jet d'eau? bisous ![]() |
||
|
|
|
(32)
|
|
|
Invité
|
oui c'est hallucinant moi aussi je n'en revenai pas, si j'étais allée la chercher moi même j'aurai fait un commentaire aux gens, mais c'est un collègue du boult qui a un camion de livraison qui est allé à FRONTIGNAN, elle ne serait jamais entrée dans ma voiture, alors avec son fourgon pas de soucis, mais en arrivant, SURPRISE, je trouve ça vraiment scandaleux, je ne pourrai jamais faire un truc pareil, même mes volières qui ont des canaris à l'intérieur sont toujours plus propres, mais ça arrive qu'à moi un truc pareil. Ce week end je vais la passer au jet et à la javel puis je mettrai du seribombe, on ne sait jamais.
|
|
|
|
|
(33)
|
||
|
Invité
|
mais apres elle sera super contente pour toi Christine bye ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
(34)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Christine,
Ca n'arrive pas qu'à toi d'acheter une volière sale, rassures-toi ! Les 2 volières que j'ai acheté étaient également très sales. J'ai passé une après-midi par volière dehors à les nettoyer à fond panneaux par panneaux en la démontant. Moi aussi je n'oserai jamais vendre de cages dans un tel état. Finalement mon ami qui devait me prendre mes volières m'a dit ce soir qu'il ne pourrait pas me les prendre pour l'instant car il avait d'autres achats à faire. Ggggrrrr ! c'est râlant car tu aurais pû en prendre une, propre et avec séparation en plus ! |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(35)
|
|
|
Invité
|
zut alors, j'aurai pu t'en acheter une, mais comme tu m'as dit que tu l'avais promis a un ami à toi et qu'il ne restait que 4 H sur e-bay, je me suis dis, elles vont me passer sous le nez toutes les deux, donc j'ai tenté sur e-bay sans penser que je l'emporterai. Dommage, comme tu dis la tienne a une séparation et elle est en couleur, la mienne est grise et blanche, elle est très belle aussi, mais il n'y a pas de séparation effectivement. Mais je voulais que mes glosters aient de l'espace,c'est clair qu'ils en auront. Mais peut être dans quelques temps je te la prendrai parce que dans mon autre volière qui fait la moitié de la tienne j'ai 17 canaris, donc pourquoi pas dans deux ou trois mois.
|
|
|
|
|
(36)
|
||||||
|
![]() ![]()
|
et bien, les oiseaux qui vivaient là dedans ne devaient pas être bien, c'est certainement mieux que les proprios aient aretté
|
||||||
|
|
|
|
|
(37)
|
|
|
Invité
|
Voilà ma volière est toute propre, j'ai été obligée de mettre les perchoirs à tremper dans la javel tellement ils étaient sales, le toit à l'intérieur de la volière était sale également, j'ai tout bien nettoyer, je l'ai bombardée de produit contre les poux, j'ai attendu une paire d'heure et maintenant mes glosters sont à l'intérieur, ils ont vraiment beaucoup de place et je les ai avec moi dans mon salon, comme ça je peux en profiter, ils ne sont pas tous seuls enfermés dans une pièce.
|
|
|
|
|
(38)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Christine,
Je comprends bien que tu ais sauté sur l'occasion sur e-bay et que tu n'ais pas attendu après mon ami. Si une de mes volières t'interresse pour plus tard, tu me le diras mais de toute façon, je ne peux toujours pas en vendre, mes perruches y sont installés car je n'ai toujours pas les panneaux d'Aubais pour ma future volière pour mes perruches. Par contre, tu dis avoir 17 canaris dans une cage qui fait la moitié de ta nouvelle volière, pourquoi ne pas avoir mis tes 17 canaris dans la nouvelle et tes glosters, qui sont moins nombreux ( combien déjà ? ) dans la plus petite ? Ca éviterait des bagarres chez les 17.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(39)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(40)
|
|
|
Invité
|
Oui j'y ai pensé à mettre mes autres canaris dans cette volière, mais je me voyais mal attraper 17 ou 18 canaris je sais plus, les mettre dans la grande, c'est trop galère, quand je les attrape par la porte du haut, ils vont en bas et quand je les attrape par la porte du bas, ils vont en haut, ils me font tourner en bourique, j'y aurai passer trop de temps, alors j'envisage d'en acheter une autre comme celle que j'ai, peut être la tienne, tu me le diras quand tu voudras la vendre. Là mes glosters sont hyper biens encore plus dans le salon, on les a pris en photo je vais essayer de les mettre.
|
|
|
![]() |
|
|