Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
mais qu'est ce que c'est que ces ecorchures?
c'est un symptome de la proventiculture ou quoi? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : canaris malade
je ne sais pas justement, c'est ce que j'aurais voulu savoir. Je ne comprends pas PATOCHE me demande des photos maintenant qu'elles y sont il n'y a aucune réponse, dès fois je me demande ce que je fais sur ce forum.
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
alors
![]() des reponses pour aider ce pauvre canari ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() au fait, ou sont les photos? j'ai cherché mais j'ai po trouvé... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
les photos sont en page 1, oui tu as raison quand il sera mort là j'aurai des messages du styles "désolé pour ton canaris", pfff c'est n'importe quoi, enfin pas grave je vais aller faire un tour sur un autre forum
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ce n'est pas tres bien ce que vous ditent ,on fait ce que l'on peut pour vous aider .
mais si on ne sais pas ,il faut mieux se taire que de dire des betises qui pourraient avoir de grave concequence pour les oiseaux ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
âlors pourquoi demander des photos, on fait tout ce qu'on peut pour que les membres puissent mieux voir sur les photos et aucune réponse, avoue que c'est quand même ralant, c'est pour cette raison qu'on préfère s'inscrire sur un autre forum où là il y a des réponses.
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|