Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/07/2004, 17h01 | (21) | ||
|
Jojo, c pas sérieux :P
|
la passion des oiseaux c'est grâce à ma grand-mère! Reçue pour le concours : Toutes Catégories Reçue ex-aequo pour le concours : Les Mosaïques Reçu pour le concours : attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
|||
09/07/2004, 14h49 | (23) | ||||
|
Bonjour Caroline,
J'espère que ça "marchera" pour les "buffalos" (si c'est comme les pinkies) car les petits mangent des asticots quand les parents ont été un peu habitués avant la période d'élevage à en avoir (une fois par semaine) et qu'ils en donnent aux petits dès la naissance (il faut les décortiquer...) Mais j'ai un ami qui a démarré tard à en donner (aux parents) et ça a marché tout de suite...
|
merci Danièle! ce sont les oiseaux qui les décortiquent, comme pour les exotiques non? :P
la passion des oiseaux c'est grâce à ma grand-mère! Reçue pour le concours : Toutes Catégories Reçue ex-aequo pour le concours : Les Mosaïques Reçu pour le concours : attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
||
09/07/2004, 20h13 | (25) | ||||
|
Oui, ce sont les oiseaux qui les décortiquent... (heureusement...) Les adultes apprennent aux jeunes, c'est pour ça qu'il vaut mieux en donner aux parents quand les jeunes sont encore avec eux... Les buffalos aussi se décortiquent? Ce sont des asticots ou des insectes? je sais même pas...
|
slt a tous
Pour fabien , vu que tu te debrouille en informatique . Peut tu me dire comment faire pour coller un texte entérieur a une nouvelle réponse merci christian |
||||||||||||
09/08/2004, 10h12 | (27) | |
Invité
|
salut christian
pour faire cette manip. tu cliques sur " citer " en bas du texte qui t'intéresse et en bas de toutes les réponses tu cliques sur " répondre " et le texte en question s'affiche dans ta réponse.. |
|
12/08/2004, 16h57 | (28) | |||||||||||||
|
voici la reponse à cette devinette fabien avait une idée on verra si c'est la bonne la réponse est: cela dépend de la taille du perchoir |
|||||||||||||
12/08/2004, 17h16 | (29) | |
Invité
|
et oui....... 13):" class="inlineimg" />
|
|
13/08/2004, 17h12 | (30) | ||||||||||||
|
merci
fabien pour le conseil en imformatique et si tu veut que prendre une partie d'une reponse comment fait tu?Parceque je voulait juste mettre en mémoire la devinette. autre qustion je ne recois plus de notification email lors des réponse ça depuis que mon pc est revenu de réparation |
||||||||||||
13/08/2004, 17h20 | (31) | |
Invité
|
pour recevoir une notification par e-mail il faut que tu ailles dans mes controles en haut de la page de l'index et que tu coches la case correspondante dans " options " et " paramètres e-mails "
|
|
|
|