Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : La mue barbare
comme il est dit plus haut dans le premier texte, je coupe le bout de la queue que des reproducteurs et non des juveniles de l'année qui eux, nechangeront pas leur remiges et leur queue bien évidemment; Rassurez vous, la mue barbare a que le nom de barbare et je peux vous affirmer que mes oiseaux ne sont pas traumatisés car ils sont dans la pénombre et non dans le noir.La mue barbare pour moi est utile et inutile pour d autres. Elle est utile pour avoir des oiseaux prêts et en chant au mois d'octobre date des premiers concourset aussi pour les postures et couleurs qui débutent à peu près à cette même date, sinon il est vrai que cela est inutile pour les personnes qui ne présentent pas d'oiseaux lors des concours. Un passionné d'oiseaux comme vous tous.
ROBERT (mes canaris comment la mue par la tête) ?) peut être une race à part, je ne saurai vous dire. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : La mue barbare
En effectuant la mue barbare cela ne prends pas moins de temps aussi
combien ce la prend de temp par rapport a une mue normale? |