Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Quelle patée utilisez vous ? | |||
patée seche | 111 | 38,95% | |
patée + rusk | 25 | 8,77% | |
patée + semoule de couscous | 57 | 20,00% | |
patée humidifiée | 60 | 21,05% | |
patée maison | 87 | 30,53% | |
Sondage à choix multiple Votants: 285. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/04/2006, 20h38 | (21) | |||||||||||||
|
Re : votre patée
|
|||||||||||||
21/04/2006, 21h26 | (22) | ||||||||||||
|
pour moi patee cede (seche) que je melange avec de la semoule a couscous
|
Slt En generale c'est la bianco qu'utilise les éleveurs de mosaique rouge(fond blanc). christian |
|||||||||||||
22/04/2006, 09h44 | (24) | |||||||||
nico
|
mooi je met 2 cuilleres a soupe de patée orlux + 1cuillere a soupe d'eau.
|
|||||||||
22/04/2006, 09h53 | (25) | ||||||||||||
angel
|
Bonjour à tous.
Paté grasse gold de chez Orlux avec de la semoule couscous.
lili
|
pour moi pate seche
chaleur oblige |
||||||||
23/04/2006, 11h09 | (27) | ||||||||||
|
Salut ,pour ma part j'utilise la patée grasse GOLD de chez ORLUX.
bernard
|
moi je mélange pâtée séche (sluis)+grasse orlux 50%et50%de pâtée maison (biscottes ,miel,ect..)+rusk+graines germées ou cuite bernard |
|||||||||||||
25/04/2006, 15h26 | (29) | |
Invité
|
Bonjour
Pour faire simple: pâtée grasse Bévo ou semoule + oeuf dure(avec coquille), sucre ou miel, un peu de niger et d'oeuillet bleu. |
|
25/04/2006, 17h05 | (30) | ||||||||||||
|
slt
pour les rouges gold patée de chez orlux pouir les jaunes idem . pour les mosaiques lippo rouge patée bianco de chez orlux donc les 2 patée cette année sans coucous . le coucous il est pour moi . Dans le sondage il manque patée grasse christian |
||||||||||||
25/04/2006, 17h32 | (31) | ||||||||||
|
Pour moi c'est la pâtée maison additionnée de vitamines
amitiés à tous
jujujlat
|
salut,
pate seche + rusk + graine de sante + (graine germee) @+
autodidacte canariphile
|
où t trouves ta pâtée bianco?
|
slt Gill Je trouve la patée Bianco chez Poggi .Mais ettention tes canaris sont habitués à une patée en changer pendant la saison de repro n'est pas recommander tu as quoi copmme patée ? comment vont christian1 et 2 . christian |
|||||||||||||
26/04/2006, 18h37 | (35) | |||||||||||||
autodidacte canariphile
|
autodidacte canariphile
|
la voilà......celle de gauche bien sûr ....(lol)
|
reslt tes canaris sont dans un 4 etoiles jolis couverts .je connais un canariculteur de mosaique rouge qui emploie la bevo donc je te conseillerai de continué avec et de rajouter le colorant à cette patée l'année prochaine tu sera assez tot de changer suivant tes résultats. par contre certains éleveurs on eu des problémes avec la patée sèche d'orlux . Et christian 1et 2 des bon pères ? christian |
|||||||||||||
26/04/2006, 20h48 | (38) | |||||||||
|
Bonsoir,
1 fois par semaine pâtée séche+ avec semoule ( trois cuilléres a café d'eau chaude, pour une cuillére a café de semoule de coucous) laisser gonglé, et mettre 1 cuillére de patée séche, la préparation doit être homogéne elle doit pas faire une pate! sinon le reste des autres jours patée grasse de chez mon grossiste. bonne soirée a tous et a toutes. CHANTAL
autodidacte canariphile
|
|
Orlux au miel mélangé avec (vous moquez pas) des oeufs d'oies ou de poules naines cuits durs.. elles pondent trop et je peux pas les manger...
|
||||||||
|
|