| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||
![]() ![]()
|
Re
Oui rocher rose à raison, tu ne dois pas abandonné cette si belle passion !
Allez courage !!!!!!! ![]() A bientôt Nicolas
|
|
|
|
(22)
|
||
![]() ![]()
|
HA NON!!!!!!
FOSY
Tu sais c'est reculer pour mieux sauter et on m'a toujours dit que quans on tombe de cheval il faut remonter de suite Alors ne t'arréte surtout pas au contraire si tu abandonne tu donnera peut étre satisfaction aux voleurs Allé COURAGE tophe |
||
|
|
|
|
|
(23)
|
||
![]() ![]()
|
Je me joins aux autres pou t'assurer de ma compassion, et te souhaite de ne pas abandonner.
|
||
|
|
|
|
|
(24)
|
||
![]() ![]()
|
Oh que je suis désolée pour toi Fosy!!! c'est vraiment dégoutant!!
Ne renonce pas à ta passion à cause de ces conn.... On est tous avec toi. Bisou,
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
FOSY, FOSY, FOSY, FOSY, FOSY ?... Ça va mieux ? Comment vont tes deux mâles blancs ? Des nouvelles des autres ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|
|
Invité
|
FOSY VA BEAUCOUP MIEUX!!!!!!!!!!!!!! Merci!!!!!
Je ne suis pas très enchantée de mes nouveaux oiseaux. Ils ne sont pas en grande forme : maigres, un des deux mâles a les yeux un peu rouge... Ils ne chantent pas..... Je suis maintenant à la recherche d'un endroit à l'abris des regards.Pas évident!!!!! Méfiance, méfiance!!!!!!!!!!! Bonne journée!!!! |
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
A la bonne heure ! Je suis sûr que tu vas avoir beaucoup de plaisir à repenser ton organisation et à redémarrer.
Quant à tes deux mâles, leur mets-tu un peu de vitamines ? (Océvit) S'ils ne chantent pas encore c'est qu'ils sont peut-être tout jeunes et pas encore habitués à leur nouvel environnement... (j'ai l'air malin, moi, à donner des conseils de patience concernant le chant !) |
|||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||
![]() ![]()
|
coucou fosy, super nouvelle ça!! ;-)
moi mes mâles à chaque fois qu'un nouveau arrive, il lui faut 1 semaine pour commencer à pépier, et 2 semaines pour chanter! depuis combien de temps as tu les tiens?
la passion des oiseaux c'est grâce à ma grand-mère! Reçue pour le concours : Toutes Catégories Reçue ex-aequo pour le concours : Les Mosaïques Reçu pour le concours : attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés![]() |
||
|
|
|
|
|
(29)
|
|
|
Invité
|
Pas de chance encore........décidemment.......Je viens de perde 1 de mes 2 mâles ceci malgré "océvit" etune cure de fruits.... L'autre ne pas pas l'air en forme non plus
WAIT and SEE!!! |
|
|
|
|
(30)
|
||
![]() ![]()
|
ben zut alors!...pas de chance! surtout, désinfecte bien tout si jamais par malheur le deuxième ne survivait pas... tu les avais eu en animalerie ou chez un éleveur? parle leur en si cela ne fait pas longtemps que tu les as achetés...
courage, après la pluie...le beau temps... ;-)
la passion des oiseaux c'est grâce à ma grand-mère! Reçue pour le concours : Toutes Catégories Reçue ex-aequo pour le concours : Les Mosaïques Reçu pour le concours : attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés![]() |
||
|
|
|
|
|
(31)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui courage Fosy, et si tu perds aussi le 2è mâle, respire un grand coup et reprends tout à zéro.
Il y a des séries comme ça qui font que tout "foire". Comme le dit Caro, le meilleur est à venir ![]() Courage!
|
|
|
![]() |
|
|