| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mes 3 bebes
Tu ne m'as pas dit si tu les avais traités cette année contre la colibacilose ?Si oui, quel produit utilises-tu ?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
cemycine que l'on trouve chez le veterinaire pour :7euros50
,c'est tres compliqué la genetiqueje vais voir si je trouve une photo d'un isbelle deja. si ses yeux sont rouge est que sa peut encore changer de couleur? Dernière modification par veroleg ; 01/04/2006 à 17h35. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
Salut veroleg félicitations pour ces bébés ce sont des mosaique opal rouge
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
félicitation laisse faire le temps les plumes commence seulement à poussées il se peu qu'il reste ainsi si c'est le cas ce sera surement un male mais il faudraattendre après que la mue soit faite
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui je les laisse ,didier ,je suis deja contente qu'ils soit bien vivant
![]() et peux tu essayer de m'expliquer pourquoi un male? j'aimerai beaucoup en apprende plus sur la genetique mais c'est dur a comprendre... |
||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||
![]() ![]()
|
tu vas nous poster des photos au 20 jour ?
j ai hate de voir ca |
||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
||
|
Invité