Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Ca Va Mal :(
Allez courage, je suis sûre que la prochaine fois ce sera la bonne. Moi aussi je pensais comme toi quand tous les BB de ma canarette son mort cette semaine. Mais j'ai repris le dessus et j'ai trop envie de voir les petits grandir alors c pour ça que je retente le coup. J'ai mis tout le monde sous antibio et dans trois semaines je remets le nid. On s'attache telement vite à ces petites bêtes et je comprends trop bien à quel point on peut être déçu quand ça ne va pas comme on le voudrait et surtout quand on fait tout pour quils ne manquent de rien!!!
![]() Bisous et courage |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
lamessie
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
j'ai vérifié avec Avizoo Kiwi, et ils ont un autre produit qu'ils disent beaucoup plus efficace...
je sais plus qui écouter ! C'est skat (ca se prononce ainsi mais je sais pas comment ca s'écrit) ET C'EST UNE GOUTTE SUR LA JUGULAIRE de l'oiseau. Ça le traite pour 1 AN. Ils m'ont dit de traiter tous mes oiseaux avec 1 goutte de ce produit avant de faire une autre reproduction. Connaissez-vous ce produit ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour le produit, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas vraiment.
j'ai juste entendu parler effectivement d'un produit liquide qu'on mettait sur l'oiseau en très petite quantité et qui est très efficace. sinon, pour le petit, moi aussi, j'ai bien cru qu'il ne sortirait jamais de l'oeuf, et pourtant le voilà ! ça fait deux ans que je l'attends, deux ans de pontes claires ou de femelle malade et envie de laisser tomber parce que je ne savais pas comment y remédier les débuts sont durs, mais c'est bien grâce à ces mauvaises expériences qu'on apprend à mieux faire et les premiers succès s'apprécient encore plus. ne te décourage surtout pas, ce serait vraiment dommage de te priver d'autant de plaisirs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je ne connais pas ce produit,mais une protection pour UN AN ,çà me parait illusoire.
J'utilise de la même façon de l'IVERMECTINE,mais renouvelle l'appication de la goutte régulièrement. qu'entends-tu par jugulaire? moi,je l'applique sur le dos de l'oiseau. As-tu regardé pour le SEVIN? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Sevins Norwich personne ne sait de quoi je parle, ils n'ont pas ce produit...
Pffff... je vais devoir me débrouiller avec ce que j,ai ici... pas le choix de leur faire confiance puisque c'est tout ce qu'on a ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tu ne peux pas te faire livrer de la France ?
t'as essayé les canaris huppés et sauln oiseaux ? je te mets les liens http://perso.wanadoo.fr/auxcanarishuppes/ http://www.saulnoiseaux.fr/ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Je voulais vous montrer ce que j'ai acheté aujourd'hui pour traiter mes oiseaux contre les poux rouge.
C'est sur l'image ci-bas : Scatt de la compagnie Vetafarm J'ai mis une goutte pour chaque oiseau. Je vais désinfecter pour la millième fois en 1 mois la vollière entière avec Avian Insect Liquidator. La femme labà m'a fait peur... elle m'a dit de faire bien attention de ne mettre qu'UNE SEULE GOUTTE parce que c'est mortel si j'en met plus... elle a environ 200 oiseaux et elle les traite TOUS avec ce produit et une fois, elle a échapé 2 gouttes et 3 jours plus tard, ledit oiseau est mort alors J'AI MIS 1 GOUTTE mais j'ai eu peur d'en échapper 2 ![]() SCATT de VETAFARM Voici ce qu'il contient ---------------------------------------------- Constituant actif : Moxidectin 1000 ug/ml Donner en une seule dose une à deux gouttes selon le poids de l’oiseau (1 goutte par 30 g du poids de l’oiseau) sur la peau dénudée entre les épaules. Pour de meilleurs résultats, traitez trois à quatre fois par an. On m'a dit qu'il y a pas de poux rouge qui vive sur un oiseau qui a été traité avec ce produit puisque le poux rouge suce le sang, et que ce produit est dans le système de l'oiseau après...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Patyboo..... que je suis désoler pour toi
![]() ![]() ![]() J'aimerais tellement pouvoir t'aider ..... Ne te décourage pas surtout, tu sais après la mort de mon titi je ne voulais pas recommencer moi non plus mais j'ai changer d'avis. J'ai encore beaucoup de crainte sur la couvaison en court (5 oeufs dont 3 fécondés dû pour le 16) Tu vas la prochaine fois sera la bonne !!! J'aimerais bien avoir des nouvelles de ton traitement car si ça fonctionne, je m'en achète une bouteille toute suite avant de ne plus en retrouver :s ![]() ![]() Dernière modification par fraisinette ; 29/05/2006 à 01h35. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
lamessie
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Bon, je savais pas qu'il fallait au 21 jours mettre la goutte ! Elle m'a vraiment dit 1 fois aux 90 jours !
Je vais la rappeler ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
lamessie
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Ok je vais le faire aux 21 jours, merci kiwi.
Ma petite maman canarette a l'air si épuisée, elle sort presque pas du nid, et elle reste en boule et ça c'est très mauvais signe pour moi qui suis habitué a la voir sautiller partout... Comme je disais dans le tite du post, quand c'est partie a aller mal, ça va mal ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
lamessie
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Hum.. t'as bien raison Kiwi...
Mais bon, je voulais savoir, toi est-ce que tu as déjà fait ledit traitement au scatt aux 21 jours, ou connais-tu qqun qui l'a déjà fait ? Pour tes petits oeufs jamais éclos, ils sont rendu a combien de jour ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
lamessie
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
çà me parait identique à l'ivermectine que j'emploie.Qu'en pense JEAN-YVES?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
petit flacon d'ivermectine :
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
[quote=kiwi;85168]la ils son rendu a la poubelle jeter ce matin ils etai a 15 jour et deux dentre eux etai pas complet mais je sai que ces mon male le probleme parseque je lai donner a 2 autre femelle et la meme chose et ces des femelle qui depuis mon donner dautre bebe avec dautre male
as tu trouve ce qu'avait ton male et comment le soigner car moi aussi je viens d'avoir 2 morts dans l'oeuf et un petit mort a 2 jours ,j'aimerai beaucoup pouvoir le soigner et trouver ce que ce couple comme probleme . as tu une idee |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Ma canarette est toujours en vie... mais pas forte.
Elle couve, est sortie boire un peu d'eau ce matin mais elle n'a plus de vie on dirait... Je sais que la goutte c'est pas instantanné que ça les guérit des poux rouge, mais pour les soulager un peu je vais peut-être leur faire un traitement d'Ocepoux en plus. Pauvre petites boules de plumes, elles se gratte sans cesse ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|