Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||
Invité
|
Re : Fonio Paddy,qu'en pensez vous?
|
|||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui NORWICH ,les carateristiques de nos oiseaux se ressemblent pour leurs états de santé a la différence que les tiens sont en interieur chauffés dans une piece d'elevage couverte ,hygometrie certaine comme pour les bons cigares
![]() ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 06/03/2006 à 07h22. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
En fait,c'est intérèssant d'en discutter.
Une chose est sure,c'est au moins que ça n'est absolument pas nocif. Une autre chose qui est également intérèssante,c'est l'étude de la composition de cette graine. A priori,sur le plan nutritif,elle est intérèssante,car décrite comme ne contenant beaucoup de proteines végétales,peu de lipides et peu de glucides par rapport aux autres graines. Le reste, ma foi,c'est vrai qu'il y a controverse,mais on commence à rencontrer des personnes qui en sont contentes. Alors,comme vous le dites très justement,si les oiseaux vont déjà très bien,c'est vrai que c'est très difficile voire impossible d'attribuer ce bien être au Fonio. J'en ai juste acheté 500 grammes en profitant d'une commande,me disant que ça n'était pas la ruine et comme je n'avais pas blanchi mes oiseaux,ça pourrait peut être constituer un moyen naturel alternatif d'éviter une catastrophe. Première couvée:4petits. Ils ne vont pas tarder à quitter leur nid et zéro mortalité. Et je continue: ça ne veut effectivement toujours rien dire. On verra en fin de saison,le bilan. Mais comme je n'ai pas beaucoup d'oiseaux,financièrement,ça ne constitue pas une ruine de continuer. Alors,voilà,on en reparlera en fin de saison de reproduction , en éspèrant (comme pour tout le monde) qu'elle sera couronnée de succès. Ceci dit,c'est vrai que mes oiseaux défèquent propre depuis que j'en donne. Rapport? pas rapport? Impossible de dire quoi que ce soit pour le moment. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Invité
|
|
|||
![]() |