Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mon cadeau
![]() ![]() ![]() pour le colorant il faudrait que tu vàs sur la zone industriel prés de chez leclrec ou il y a un ed qui vient d'ouvrir sur le parking tu suit la pencarte smirnopopoulos là tu trouveras le colorant de chez orlux bonne chance ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
salut,Ton oiseau est très joli, j'adore cette couleur, j'ai le même en femelle et le male est rouge intensif
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
t pour le colorant il faudrait que tu vàs sur la zone industriel prés de chez
leclrec ou il y a un ed qui vient d'ouvrir sur le parking tu suit la pencarte smirnopopoulos là tu trouveras le colorant de chez orlux bonne chance ![]() smirnopopoulos n'est plus sur la zone de boulogne ,il est parti a baincthun l'annee derniere,j'y suis allee, mais il ne fait plus aucun colorant ni facade de cage ,car il dit que ca ne se vent plus ,meme en le commandant ,car il recoit des pots de 6 en colorant. point vert et animalstore ne le font pas non plus ,je ne trouve rien par ici |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par fabien ; 10/02/2006 à 14h59. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je cherche dans catalogue et je ne trouvais pas ,la je l'ai vu dans "tarif"
que me conseil tu entre ces 2 produit pour colorer cette oiseau: -canthaxanthine 50g -carophyll rouge 50g et peux tu me dire combien je peux colorer de canaris avec 50gr et pendant combien de temps ,enfin si j'en aurais assez pour cette saison je te remercie vraiment beaucoup |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
cette eleveur ne fait que du rouge tu pourras trouver ton bohnneur fait vite (mr dupont j-luc 13 rue du chemin vert boulogne s-mer dis-lui que c'est moi qui t'envoie
j'ai telephone a mr dupont mais il n'a plus rien a vendre ,il m'a donne le mon d'un autre eleveur: mr vidal david ,qui lui en a encore ,je l'aurais normalement dimanche didier:est ce que tu peux me dire ce que tu pense de cet eleveur en mp ou en email |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Très beau cadeau Véroleg
![]() Maintenant reste à trouver "Madame" ![]() |
|||||||