| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous
Superb ton idée Cédric dés que j'ai le temps je vais m'y mettre TOPHE |
||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut tophe,
Merci bcp, j'attends tes photos ! ;-) Je vais avoir besoin d'aide de juges pour m'aider à sélectionner 10 photos ! Les photos sont magnifiques. Cédric :P
|
|
|
|
(23)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Salut tout le monde,
J'adore cette idée de faire un concours pour les meilleures photos. Bravo les gars. et voila ma participation :
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Le concours peut continuer. Tout fonctionne. Il se termine la semaine prochaine, alors dépechez-vous d'envoyer vos photos. Bonne journée, Cédric :P
|
|
|
|
(25)
|
||
![]() ![]()
|
mon premier canaris rouge nom:coco
decede a cause d'acarien mon male blanc pavarotti et ca femelle kata male rouge intensif valentin junior chante comme un dieu et d'autre photo encore!!!!
|
|
|
|
(26)
|
|
|
Invité
|
bonjour, voici une de mes photos amicalement
|
|
|
|
|
(27)
|
||
![]() ![]()
|
Ils sont trop beaux vos oiseaux, félicitations
|
||
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Magnifiques. Voilà, pour l'instant 60 photos ont été envoyées. Les critères de sélections : - Netteté de l'image ( propreté , clarté , précision ) - Cadrage de l'image - Originalité de l'image - Propreté de l'oiseau, de la cage, volière, ou autres. Je recherche 3 personnes pour m'aider à choisir les 10 meilleures. Si possible des éleveurs ( bonnes connaissances ). Merci d'avance, Bonne soirée, Cédric :P
|
|
|
|
(29)
|
|||||
![]() ![]()
|
un petit clin d'oeil....
(c'est mon papa qui a pris la photo samedi )Bonne chance à tous!
Vive les pioupious! Reçue pour le concours : Les plus beaux jeunes Reçue pour le concours : Les canaris de couleurs : Jaunes Reçue pour le concours : Les canaris panachés Reçue pour le concours : Sujet Libre |
|||||
|
|
|
|
|
(30)
|
||
![]() ![]()
|
Femelle Isabelle dorée porteuse de mosaïque dont les oeufs (5) doivent éclore cette semaine.
|
||
|
|
|
|
|
(31)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut,
super ton idée Ced! Dommage que je n'ai pas d'APN... petite critique: tu aurais dû limiter le nbr de photos par personnes...
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
|
|
Invité
|
couple de glosters :
|
|
|
|
|
(33)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Jojo,
Oui peut être, mais je ne fixe pas de limites, c'est surtout pour le plaisir des yeux. Oui, dommage de ne pas posséder un apn, c'est tellement facile. Merci et bonne soirée, Cédric :P PS : N'hésitez pas à envoyer vos photos. Le concours se termine le 8 mai.
|
|
|
|
(34)
|
||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Voici mes oiseaux : Mâle orange naturel (merci Monti!) Mâle harz panaché Mâle harz jaune femelle Isabelle satiné mozaïque jaune Femelle panaché blanche dans le nid A+ Isa
|
|
|
|
|
(35)
|
|
|
Invité
|
Bonjour à tous,
Bravo pour vos superbes oiseaux, tous plus beaux les uns que les autres. Merci pour toutes ces belles photos! Comme Jojo je regrète de ne pouvoir participer à défaut d'appareil numérique si pratique. Cèd, pourquoi ne pas faire voter les inscrits ? Est-ce possible ou trop compliqué à organiser ? Pour ma part j'ai déja mon classement. Amitiés Stefen. |
|
|
|
|
(36)
|
|
|
Invité
|
J'éspère pouvoir en envoyer d'autres, je manque un peu de temps
|
|
|
|
|
(37)
|
|
|
Invité
|
mes oiseaux en concours :
|
|
|
|
|
(38)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
désolée de ne pouvoir participer par manque de matériel, mais c'est un véritable régal des yeux. sympa, le frisé de philippe, il a une belle forme....
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(39)
|
||
![]() ![]()
|
Fabien tu m'impressionne, mais dit moi, c'est ton metier eleveur ou ce n'est vraiment qu'une passion que tu vis a fond ?
|
||
|
|
|
|
|
(40)
|
|
|
Invité