Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/10/2009, 20h55 | (21) | |||||||||
Eleveur
|
Re : Birds Evolution Pro 3 est disponible
Bonsoir,
je viens d'acheter le logiciel, version pro, mais ils ne m'ont toujours pas envoye' un email pour downloader le logiciel, quelqu'un aurait eu le meme probleme? |
|||||||||
27/10/2009, 21h33 | (22) | ||||||||||||
|
oui regarde le message d'explication de djem un peu plus haut (je t'ai répondu en mail privé )
|
||||||||||||
27/10/2009, 22h55 | (23) | |||||||||||
|
Une petite chose à rappeler, Michael, auteur du logiciel, habite au Canada, donc il y a le décalage horaire. Il est sérieux, mais il faut juste lui laisser la possibilité d'être devant son PC pour faire le nécessaire.
|
c'est un programme génial est bien fait bien sur le stuff ajoutera d'autres fonctionalités chose qu'on pourra l'avoir à travers les mises à jour que normalement on auras pas besoin de re-payer
la mise à jour est gratuite. Amicalement Picasso |
|||||||||
29/10/2009, 00h02 | (25) | ||||||||||
Passionné & Programmeur
|
Si vous avez des suggestions/commentaires à propos du logiciel n'hésitez pas.
29/10/2009, 08h04 | (26) | |||||||||
Eleveur
|
En effet, Micael m'a envoye' l'email 2 heures plus tard, et le logiciel a fonctionne' a merveille.
Merci encore. |
|||||||||
17/11/2009, 05h33 | (27) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Version 3.02W disponible!
Au menu par rapport aux premières bêta version : correction de quelques bugs, ajouts de fonctionnalités avancées en généalogie, ajout de possibilités d'impression, ajout groupé d'oiseaux, mode "vue simple" de la liste des couples, etc... Téléchargez là directement sur : www.birdsevolutionpro.com/download.php?from=apdc
31/12/2009, 21h14 | (28) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
La partie des statistiques vient d'être terminée, ainsi que la nouvelle partie de suggestion des couples, cela devrait être en ligne d'ici demain après midi si tout se passe bien, il ne reste plus qu'à traduire le tout.
Désormais le logiciel pourra : - Afficher des statistiques complètes par rapport aux diverses espèces élevées durant une période prédéterminée, les états des oiseaux (disponibilité), le nombre d'oiseaux répartis dans les cages, la présence des oiseaux, l'âge moyen, la durée de séjour moyenne, le taux de natalité, taux de régénération de l'élevage, taux de fécondité, taux de réussite des oeufs/oisillons, nombre de nouveaux nés - Suggérer une liste d'oiseaux qui ne sont pas en couple selon divers paramètres (dont l'âge, l'exclusion des oiseaux déjà en couples, le sexe, et la disponibilité) - Suggérer une liste d'oiseaux qui sont peuvent être accouplés à un oiseau sélectionné, en précisant d'exclure ou d'inclure les frères/soeurs, neveux/nièces, oncles/tantes (et plus!) La promotion de 10% se termine ce soir, profitez en!
|
|