Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/02/2016, 18h35 | (21) | ||||||||||||
|
Une question Olivier: est-ce que ca ne sent pas "l'oiseau" dans ta pièce d'élevage? Et comment fais-ti
|
Bonsoir,
A toutes les cages qui sont passées et qui passent à la maison, nous mettons une plaque de plexiglass au dos de la volière. Puis de plus petites sur les côtés au niveau des mangeoires. Sur certaines mon mari y pose des glissières, sur d'autres (suivant la forme) il les attache avec des liens en plastiques que l'on ressèrent. |
|||||||||||
22/02/2016, 18h40 | (23) | ||||||||||||
|
|
Bonne idée |
|||||||||
31/05/2018, 21h54 | (25) | |||||||||
|
Bonsoir
Pour mes cages j ai acheté des grandes caisses en plastique transparent, comme ça tous les côtés , derrière et dessus, sauf le devant empechent les graines et plumes de voler partout Beaucoup moins de balayage !!!!! |
|||||||||
01/06/2018, 11h08 | (26) | ||||||||
|
Bonjour
Et oui a la maison le petit aspirateur de table est prévu que pour ça |
||||||||
01/06/2018, 13h46 | (27) | |||||||
|
Plumes
Bonjour,
Nous avons placé derrière et sur les cotés de la cage des plexi blanc et pour un meilleur rendu nous avons collé sur chaque côté du plexi un thème sur la forêt, nos canaris se retrouvent tous en forêt... Pour les faire tenir poser des tiges en métal de chaque côté pour pouvoir faire glisser le plexi dedans et fini les problèmes de graines et de plumes par terre. Mes canaris sont au salon. Si non une petite astuce pour ne pas passer le balais tout les jours, aspirateur robot attention! Expérience faite si vous prenez ce type d'aspirateur prenez le sans brosse rotative si nous vous allez vous prendre la tête à le nettoyer, depuis que j'ai sans la brosse rotative et seulement les deux brosses de chaque côté cela nettoie tout aussi bien, aucun problème j'en suis ravi il tourne tout les jours. Merci. |
|||||||
|
|