Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/03/2006, 20h25 | (21) | ||||||||||
|
Re : Vos questions au sujet de l'utilisation du forum...
Mince, c'est tout con !Merci Cédric ! (et en plus ça marche !)
|
||||||||||
08/03/2006, 08h47 | (22) | ||||||||||
|
j'aimerai savoir comment on fait,comme fabien ,pour mettre le "tableau des points" sur un message,enfin pour le faire voir
|
||||||||||
08/03/2006, 08h51 | (23) | ||
Invité
|
|
||
08/03/2006, 08h56 | (24) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
08/03/2006, 08h57 | (25) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Pour faire une capture d'ecran, tu appuies sur la touche Imp ou ImpEc de ton clavier (touche a droite du F12) et tu ouvre un fichier photo, word, mail... ce que tu veux ... Tu va dans le menu edition et tu fais coller
|
||||||||||
08/03/2006, 08h59 | (26) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
08/03/2006, 17h54 | (27) | |||||||||
|
Bonjour apdcanari
je ne sais pas pourquoi depuis quelques heures quand je fais des recherches ex: mirer et me donne plein de message ou l'on parle de ce sujet mais quand je clic sur un sujet cette fenêtre m'apparait: Pièce jointe 12247 Dernière modification par fraisinette ; 29/05/2006 à 01h36. |
|||||||||
08/03/2006, 17h59 | (28) | ||||||||||||
|
|
Merci
|
|||||||||
08/03/2006, 19h40 | (30) | |
Invité
|
Pas tres doué non-plus ....
boujour moi suis pas tres doué non-plus, je sais pas comment poser une question je n'arrive pas a trouver le bouton ou l'endroit a partir duquel je peut initialiser une discusion, je me contente donc de repondre a des questions....
help .... merci d'avance. |
|
08/03/2006, 21h35 | (31) | |||||||||
|
Premièrement tu choisis dans quel endroit tu veux poser ta question
Pièce jointe 12260 Ensuite tu appuis sur NOUVEAU Pièce jointe 12261 Voici ce qu'a l'air la page ou tu vas composer ta question Pièce jointe 12262 J'esperes avoir bien répondu Je me suis permis de répondre apdcanari je voulais te sauver un peu de travail, j'espères que j'ai bien fait Dernière modification par fraisinette ; 29/05/2006 à 01h36. |
|||||||||
11/03/2006, 13h02 | (32) | ||||||||||
|
je voulais te demander quand je suis sur le site et que j'ai un message une fenetre s'ouvre pour me prevenir ,ce qui est tres tres bien ,maisje ne la vois pas en entier et impossible de la deplacer donc je ne peux pas cliquer sur lire le message donc je dois aller en haut de la pge pour clic sur messages privés
comment je peux faire |
||||||||||
11/03/2006, 14h03 | (33) | ||||||||||||
|
Qu'as-tu comme écran ? La résolution ? Merci, Cédric
|
j'ai un opetit ecran carre qui s'affiche assez bas sur la page c'est ecrit ,si je me rappelle bien ,vous avez un nouveau message
de.............. et le restant je ne le vois pas |
||||||||||
12/03/2006, 14h11 | (35) | ||||||||||||
|
La seule solution que j'ai trouvé, c'est de désactiver pour ton compte l'affichage d'une pop-up qui signale un nouveau message privé. De toute façon, tu es informée par un message vocal, par mail et par une cellule sur fond jaune. Voilà, Bonne journée, Cédric
Invité
|
|
|||
12/03/2006, 14h22 | (37) | ||||||||||||
|
Quand tu reçois un message privé, tu peux écouter le son qui dit ceci : "Vous avez un nouveau message privé". Voilà, bonne journée, Cédric
Invité
|
Désolé,la radio fonctionne,mais rien pour le message vocal.
|
|
12/03/2006, 15h25 | (39) | ||
Invité
|
|
||
12/03/2006, 18h32 | (40) | ||||||||||||
|
Vous pouvez me soumettre un son plus audible et plus attrayant au format wav. Merci, Cédric
|