Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/02/2017, 11h44 | (21) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Caeduelis
abreuvoir-a-depression-sans-bille-plus-150cc-sta-soluzioni.jpg Abreuvoir à dépression sans bille 150cc-sta-soluzioni Bien après que fut écris cet article, j'ai eu connaissance qu'il existait dans le commerce des oiseaux, des abreuvoirs SANS BILLES ! Le même système existerais pour les abreuvoirs automatiques. NOTICE DU FABRICANT Abreuvoir Genio à dépression 100ml sans bille, fonctionne dans plusieurs positions (vertical ou horizontal). Ecoulement de l'eau par simple gravité. L'abreuvoir est conçu de manière à ce que l'eau coule au contact du bec de l'oiseau. Hygiène de l'eau de boisson maintenue plus longtemps. Laisser tremper 30 minutes dans l'eau chaude avant la première utilisation
|
Bonjour Léon j'utilise ce genre de biberons et j'en suis satisfait avec ma dernière commande Cedric a joint un petit goupillon rigide très utile pour le nettoyage du bec ,juste un petit regret comme je change l'eau chaque jour des abreuvoirs de moins de 50 ml seraient plus adaptés à la consommation des canaris disons 30 ml ,cela viendras peut être ,amicalement
|
||||||||||||
08/02/2017, 15h54 | (23) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Jack
Je suppose que pour un bon fonctionnement, il doit être nécessaire de remplir complétement le biberon, sinon ça ne "marche" pas par dépression... En réponse à ton souhait : Afin que les fabricants prévoient des contenants de 30ml, il faudrait à mon avis une forte demande de nombreux éleveurs dans ce sens. .
|
non je ne les remplis pas forcement ,en ce moment mes femelles sont seules par cage pour la prépa ,je leur donne un quart de biberon et cela fonctionne
|
||||||||||||
09/02/2017, 14h22 | (25) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Merci pour l'info Jack
Faut comprendre que je n'ai jamais eu l'occasion de me servir de ce type de "Biberons" dépourvu de bille..
|
de rien Leon à ton service
|
||||||||||||
|
|