Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/11/2020, 19h34 | (21) | |||||||||
|
* La repousse de régime est en lien avec la mue ou non ? * Se peut il que j'ai blessé mon canari plus facilement à cause de son grand âge (11 ans en décembre 2020) ?
Pour les amoureux des animaux je vous invite à visiter mon site perso : L'Univers des Animaux Et pour voir des vidéos de mes animaux : http://www.youtube.com/user/CorinneDerons Dernière modification par Corinne Derons ; 15/11/2020 à 19h35. Motif: Oubli |
|||||||||
16/11/2020, 15h34 | (22) | ||||||||||
|
Bonjour Corinne. Merci pour l'information. Je souhaite que ton canari vive le plus longtemps possible. Cordialement Roland
|
||||||||||
17/11/2020, 18h52 | (23) | |||||||||||
|
Si la plume est cassée il vaudrait mieux extraire le morceau avec une pince à épiler sinon ça va continuer à saigner. J’ai eu le cas avec mon vieux canari . Ses plumes poussaient bizarrement . Et saignaient régulièrement.
|
Bonsoir Corinne. Il va mieux aujourd'hui ton canari ? Plus de saignement ? Donnes nous des nouvelles. Merci. Cordialement Roland
|
||||||||||
20/11/2020, 15h58 | (25) | ||||||||
|
Bonjour.
Merci pour ton conseil Despi, mais je ne crois pas que j'aurais besoin de faire cette oépration, mon canari ne saigne plus du tout depuis que j'ai désinfecté la plaie Tobias/Roland, merci de demander des nouvelles, comme je l'ai déjà écrit plus haut, mon canari ne saigne plus du tout et mène à nouveau sa petite vie comme avant Par exemple il a pris son bain hier
|
Je suis content pour toi. Longue vie à ton canari. Cordialement Roland
|
||||||||||
20/11/2020, 19h05 | (27) | |||||||||||
|
Tant mieux, une bonne nouvelle ! 👍😀
|