Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/01/2021, 12h57 | (21) | |||||||||
|
Bonjour Bebert, J’utilise aussi le papier journal et sans problème. Très facile lors du nettoyage, le journal s’enroule comme pour un tacos et le tiroir est débarrassée de ses fientes. :-) .
|
Donc Groseille, dire que le papier journal est toxique n,est peut-être pas une vérité ? Tes oiseaux sont dans des cages en fer ? Je regrette de ne pas avoir acheté dès le début des cages 2GR avec tiroirs en plastique ! Tu connais ces cages ? Qu'en penses tu ? Au plaisir de te lire. Cordialement Roland
|
||||||||||
24/01/2021, 13h49 | (23) | |||||||||
|
Le fait avéré, objectif que l'encre (noire) «toxique» est interdite en Europe. Et mon avis personnel qui est que cela ne signifie pas que ce qui reste sur le papier soit inoffensif. Ce qui ne m'empêche pas de les utiliser en effet. Mes oiseaux sont dans des cages en fer. J'ai des cages avec tiroirs en plastique et avec tiroirs en fer. .
|
Groseille, tes cages avec tiroirs en plastiques, ce sont des 2GR ou d'autres modèles ? Tu les a achetées où ? Sur quel site ? Tailles 90 centimètres de long ? Merci de tes réponses. Cordialement Roland
|
||||||||||
24/01/2021, 19h35 | (25) | |||||||||||
|
Vous allez devoir faire un stock car le papier journal est en voie de disparition 😂😂😂😂
|
|
||||||||||||
03/03/2021, 09h01 | (27) | |||||||||||
|
Probablement ! Je parie que vous utilisez encore des chèques et des RIB!
36-canaris
|
Pour moi c'est sur je suis contre la carte bleue
je n'admettrais jamais que l'on doivent payer pour retirer son propre argent et aller dans le sens du tout numérique c'est donner au gouvernements de quelques pays que ce soit l'autorisation de connaitre votre train de vie je n'ai rien a cacher mais eux ont tout a vous prendre |
||||||||||||
03/03/2021, 12h16 | (29) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
03/03/2021, 14h49 | (30) | ||||||||
|
Pareil!
|
Même si moins lus par les plus jeunes, les journaux sont encore d'actualité. Quand cela arrivera il nous sera peut-être interdit d'avoir des oiseaux chez nous Alors... Profitons-en. .
. - "La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader." Huxley. Dernière modification par GroseilleR ; 03/03/2021 à 15h02. |
|||||||||
03/03/2021, 17h13 | (32) | |||||||||||
|
Les journaux payants ( plus d’un euro) mais les toutes - boîtes ont pratiquement disparus ! Pratique pour les épluchures de pommes de terre !
Le papier ce sont des arbres abattus. Pour l’écologie on le supprime de plus en plus! Les banques nous prennent en otage! Plus d’extraits de compte, fini les guichets ! Tout par internet ou par téléphone ! Les agences ferment les unes après les autres ! Pour ma banque, 60 agences vont passer à la trappe. A cause du Covid, le rythme s’accélère ! Les gens se dont habitués à se débrancher seuls! Mais les frais bancaires eux sont toujours là et augmentent ! 🙈🙈🙈🙈
|
Ah j’oubliais ! Mon fils a un abonnement et lit son journal sur son téléphone ! Je reçois encore la pub de Carrefour et d’Aldi sur papier!
|
Moi aussi je suis obligée de vivre le temps des autres !
|
Tous ces immenses espaces de stockage informatique (serveurs); internet et compagnie, polluent tout autant, si pas plus (refroidissements, entretiens,...). Mais il y a des choses sur lesquelles on n'insiste pas (pas encore?) Seulement ça rapporte beaucoup plus d'argent aux décideurs. .
. - "La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader." Huxley. Dernière modification par GroseilleR ; 03/03/2021 à 19h27. |
|||||||||
03/03/2021, 19h14 | (36) | |||||||||||
|
Moi aussi je suis obligée de vivre le temps des autres !
|
C’est la cata mais il faut faire avec!!!
36-canaris
|
si tu es résigné libre à toi moi je suis pas un mouton
|
||||||||||||
03/03/2021, 19h32 | (39) | |||||||||
|
.
. - "La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader." Huxley. Dernière modification par GroseilleR ; 03/03/2021 à 19h37. |
|||||||||
03/03/2021, 19h57 | (40) | |||||||||||
|
Et tu vas faire quoi pour résister ? Tu n’as pas le choix ! Tu te vois vivre sans internet ! Sans Smartphone! Sans PC ! Notre site n’existerait pas!
Ton sèche -linge tombe en panne sous garantie !! Contact par mail ou whatsapp !! Par téléphone c’est la galère ! Le téléphone devient obsolète ! Tu es obligé de t’adapter ! Pour survivre décemment ! Sinon tu deviens un assisté !
|