Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
28/06/2019, 19h55 | (21) | |||||||||||
|
Il est possible d'acheter des cages d'élevages ou de simples cages en 2ème main à un prix dérisoire ! Il n'est pas possible de garder ce petit monde dans une seule cage . Ça va mal finir! A bon entendeur, salut !
|
|
|||||||||||||
29/06/2019, 07h25 | (23) | ||||||||
|
Ben oui, déjà dit et redit. N'est pire sourd que celui qui ne veut entendre...
|
||||||||
29/06/2019, 07h59 | (24) | |||||||
|
Bonjour
Je vous trouve bien agressifs (pas toi sérine) J ai bien compris mon problème je ne pourrai avoir deux cages une volière je pense que oui mais pas immédiatement De là à me dire qu on va me montrer du doigt la cause animale je me mets en colère car j adore les animaux j ai les zozos un berger allemand et un aquarium Par contre dans vos réponses vous ne dites rien sur l'évolution des bébés c était bien le thème du sujet??? Je vais continuer a parcourir ce forum où on trouve plein infos Bon que des fois on lit des avis divergent Bonne journée de canicule encore |
|||||||
29/06/2019, 17h31 | (25) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
29/06/2019, 19h09 | (26) | ||||||||
|
Il ne faut pas le prendre ainsi Haltesse et la franchise n'égale pas agressivité. Même si comme vous le dites si bien les avis divergent.
Mais ici on est TOUS d'accord sur le principe C'est qu'on parle d'expérience et nous préférons vous mettre en garde AVANT que les soucis sérieux ne commencent, car alors là, les oiseaux vont en pâtir! Déjà étonnant qu'ils ne se fientent pas les uns sur les autres... Sur ce pour le moment ils vont bien et c'est super. . Dernière modification par GroseilleR ; 29/06/2019 à 19h45. |
||||||||
29/06/2019, 20h30 | (27) | |||||||||||
|
Effectivement ! Si les oiseaux se chamaillent pour le perchoir le plus haut, c’est pour éviter de recevoir les fientes des autres sur la tête !!!
|
|
|||||||||||||
29/06/2019, 21h59 | (29) | |||||||
|
Bonsoir groseille et miche
Je ne renie pas vos savoir je suis consciente d une cage inadaptée qui sera certainement changée Mais miche tu me dis les gens me montrent du doigt la cause animale là je bondis de colère..... Désolée mais ça ça m énervé Bonne soirée |
|||||||
29/06/2019, 22h09 | (30) | |||||||||||||
|
Car ca ne se contente pas de concerner que les oiseaux!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
30/06/2019, 09h17 | (31) | |||||||||||
|
Des éleveurs il en faut! C’est indispensable à la survie des animaux et des humains. Mais dans le respect de l’animal avec Des conditions de détention adaptées au bien -être des animaux. La surpopulation , un manque d’hygiène, amènent inévitablement des parasites, des maladies et la mortalité !
|
Bonjour
Tu as bien raison carapace je ne rentrerai pas dans le jeu des militants de la cause animale Je sais que ma cage est pas très bien mais bon ils sont soignés changé tous les deux a trois jours en attendant peut être une cage mieux Oui il faut des éleveurs je n ai jamais contredit cela mais en qu amatrice je pense leur donner les soins nécessaires |
|||||||
30/06/2019, 13h23 | (33) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
29/07/2019, 17h50 | (34) | |||||||
|
Bonjour
Voilà l évolution des deux bébés dont l un s est remplumer de la queue |
|||||||
29/07/2019, 18h32 | (35) | ||||||||||||
|
De trés beaux panaché
|
Moi J’ai une préférence pour le deuxième ! Serait -ce le gazouilleur?
|
Il a gazouille une seule fois rien ne est sur encore
Et là autre aussi lol Donc a voir Le premier va devenir beau aussi il se remplumer aussi |
|||||||
29/07/2019, 20h27 | (38) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
|
|||||||||||
29/07/2019, 20h29 | (39) | |||||||
|
Non maloute c est les graines de chez Cédric pro digest
|
|||||||
29/07/2019, 20h40 | (40) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
dérangée. Après agrandissement de la zone concernée plus besoin de ma loupe MDR Dernière modification par maloute45 ; 29/07/2019 à 20h52. |
||||||||||||
|
|