Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
30/09/2010, 08h30 | (21) | ||||||||
|
Re : Pour info : Poudre insecticide
bonjour Jacques je vois que le prix de mon produit acheté est raisonable ,par contre je pense en mettre dans mes fonds de cages et mangeoires ce matin! ça ne pose pas de problèmes?? encore merci Jacques et bonne journée.
|
||||||||
30/09/2010, 11h11 | (22) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
22/10/2010, 13h12 | (23) | |||||||||||
|
Si ça peu intéresser du monde j'ai trouvé à nantes, à vive le jardin, un flacon antiparasitaire à base de thétramétrine pour 4.95€ pr chat et chien, si ça peu aider
|
|||||||||||
22/10/2010, 13h13 | (24) | |||||||||||
|
les 150 g!!
|
|||||||||||
22/10/2010, 16h49 | (25) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
22/10/2010, 16h57 | (26) | |||||||
|
Bonjour
Beaucoup de marques différentes avec le même produit et le prix varie en fonction de la concentration de tétraméthrine. Alain
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
02/11/2010, 17h17 | (28) | |||||||||
|
Salut jacques j'ai acheter cette poudre antiparasitaire clement thekan et je voulais savoir jai mon canari qui doit avoir des acariens dans la gorge est se que je peut la melanger au graine comme le carabyl |
|||||||||
02/11/2010, 17h33 | (29) | ||||||||
|
Bonjour Oui tu peux mais avec modération Alain
|
salut Alain je viens de soupoudrer mais canari avec antiparasitaire clement thekar et j'en ai melanger un peu dans les graines avec de l'huile tu pense que se n'ai pas trop grave pour le canari j'apprehende un peux tu c je n'ai jamais fait ca !!! |
|||||||||
02/11/2010, 18h41 | (31) | ||||||||
|
Pas de problème Je ne le fais pas non plus mais certains membres pratiquent de la sorte et le recommandent. Perso j'utilise l'ivomec Alain
|
merci encore ALAIN |
|||||||||
02/11/2010, 19h18 | (33) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
02/11/2010, 19h55 | (34) | ||||||||
|
au fond des mangeoires
Je t'en remercie Jacques pour ta réponse mais quand tu dit au fond des mangeoires tu le fait a chaque fois ou tu le renouvelle combien de fois ??? Et bonne préparation pour ton jardin j'espère qu'il sera assez fleurie pour le printemps et qu'il te donne tous plein de bon légumes pour t canari Merci |
||||||||
02/11/2010, 20h27 | (35) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
26/10/2018, 15h33 | (36) | |||||||
|
Saniterpen insecticide poudre
Impossible de touver du PYVEROL en poudre forcément le laboratoire est en liquidation judiciaire.J'ai découvert la poudre SANITERPEN au pyrèthre végétal.Pourrais-je la doser à 1g sur 100g de graines huilées?Merci de me répondre ça urge.
|
|||||||
26/10/2018, 18h55 | (37) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
26/10/2018, 19h22 | (38) | |||||||||||||
|
https://www.saniterpen.fr/saniterpen...e-vegetal.html
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
26/10/2018, 19h38 | (39) | ||||||||
|
voilà le cite pour le pyrévol. ANIMA-SHOP.com
|
Réponse à mincheneaujack
Laboratoire BRUNET-WYON
BONNE JOURNEE |
|||||||
|
|