Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/06/2004, 18h45 | (21) | |||||||||||
|
Salut,
Tu utilises quoi comme navigateur ? Cédric
Invité
|
Bon, ça ne marche plus
J'arrête pour l'instant car je vais m'énerver et le PC va se retrouver sur orbite !!!! |
|
27/06/2004, 18h50 | (23) | |
Invité
|
J'utilise le navigateur d'AOL.
Mais j'avais envoyé mes images de 47 et 100 ko en utilisant IE. J'y comprends rien |
|
27/06/2004, 18h59 | (24) | |||||||||||
|
Bonsoir,
Je vois, bon un truc, sincèrement c'est AOL que tu peux envoyer sur Orbite à la vitesse grand V ! C'est vraiment pour les débutants, quand tu vois les pubs d'aol, tu comprends vite.... |#"| Voilà un très bon navigateur, je l'utilise sur un autre pc. MyIE2 Bonne soirée, Cédric
|
a lala toujours en train de mal traiter c'est pauvre pc
c'est nous qui somme impatient ! alors prenez votre mal en patience et tout ira pour le mieu. ps:qui va sano,va piano! |[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/brinda.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='brinda.gif' /> (l'italien et moi ca fait 2)
Invité
|
Je suis sur AOL depuis de nombreuses années. Actuellement j'ai un forfait ADSL 1024 ko pour 27,99 €. J'ai voulu prendre Free au 01/04 (avec téléphonie gratuite pour les communications nationales) mais mon abonnement AOL se terminait le 29/03/04 (c'est bête hein ?). Du coup j'ai été obligé de changer mon ancien abonnement AOL (sinon j'étais pris au piège pour un an à 128 ko pour 30 euros) pour celui à 1024 ko (27,99 €, résiliable à tout moment, mais avec une résiliation de 96 € dégressive de 3€ par mois d'abonnement). De toute façon Free a le même tarif pour la résiliation, mais avec un abonnement mensuel de 29,99 €).
Y avait pas de solution miracle ! Cela ne résoud pas mon problème de transmission de photo car auparant, même avec AOL, tout se passait bien. Je me demande si ce n'est pas le passage d'AOL 8 à la version AOL 9 qui aurait engendré mes difficultés... ou alors c'est une config. de je ne sais pas quoi qui coince. Je vais essayer ton MyIE2 pour voir. J'ai rien à perdre, et merci encore. |
|
27/06/2004, 21h34 | (27) | |
Invité
|
Bon je viens d'installer MyIE2 et je navigue avec.
J'essaye une transmission d'image de 100 ko pour voir. |
|
27/06/2004, 21h37 | (28) | |
Invité
|
Ca maaaaaaarche !!!!!!!
Je vais tenter une image plus lourde, pour voir ... |
|
27/06/2004, 21h37 | (29) | |||||||||||
|
Et fonctionne....
Cédric |#"|
Invité
|
C'est pas une image d'une qualité exceptionnelle mais c'est pour l'essai (va-t-il être transformé ??)
|
|
27/06/2004, 21h48 | (31) | |
Invité
|
Essai transformé !
Merci Cédric. |
|
27/06/2004, 21h52 | (32) | |||||||||||
|
Hihihi, ah tu vois ! Tant mieux tout fonctionne désormais pour toi, je suis content.
Maintenant il faut essayer avec 5 photos à la suite, bonne chance, Bonne soirée, Cédric
Invité
|
OK, je tente l'envoi de 5 photos (entre 55 et 109 ko). Elles datent d'aujourd'hui. Elles ne sont pas d'une qualité extraordinaire, d'autant plus que les jeunes commencent leur mue. Mais c'est juste pour l'essai.
|
|
31/07/2004, 15h54 | (34) | ||
|
Bonjour,
J'aimerais vous envoyer les photos de mes canaris mais quand j'ai fini d'insérer toutes mes photos dans le message et que je prévisualise, les photos n'y apparaissent pas. Est-ce normal de ne pas les voir dans la prévisualisation ou est-ce que j'ai fais quelque chose de travers ?? Merci de m'aider et bonne journée. Mélanie |
||
31/07/2004, 15h57 | (35) | |
Invité
|
En prévisualisation c'est normal. Clique sur "Ajouter ma réponse" et tes photos seront publiées.
|
|
31/07/2004, 17h00 | (36) | ||
|
ah ok merci
Bon j'essaye de suite. Encore merci |
||
19/09/2004, 17h29 | (37) | ||||||||||
|
et moi, je tente un envoi!!!!
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
||||||||||
19/09/2004, 17h43 | (38) | ||||||||||
|
essai raté...
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
||||||||||
20/09/2004, 13h05 | (39) | ||||||||||
|
autre essai
||||||||||
16/02/2005, 17h30 | (40) | ||
Invité
|
|
||
|
|