Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/06/2018, 20h21 | (21) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Alice
20161124_085249[1].jpg 20161124_085248[1].jpg 20161124_085230[1].jpg Je me demande s'ils vont hériter du fameux "Capuchon" qui sied si bien a leur père ? rogetto1.jpg rogetto2.jpg A première vue, ils sont pas mal, mais encore un peu plus de temps sera plus significatif. Si l'on pouvait avoir une photo de la femelle (mère)…... pour le partage.
|
Top Alice , il sont bien partie pour etre tres beau . grts geert
|
||||||||||
04/06/2018, 21h46 | (23) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Contrairement aux autres variétés huppées, l'AGI et le Rogetto peuvent avoir des coiffes
conformes englobant la tête de type différents. cabezas - copia - copia (2).jpg Le "Capuchon" est le plus représentatif et le plus recherché, mais il y en à d'autres. Vous pouvez les retrouver en schémas dans les divers articles consacrés à ces deux races.
|
malheureusement ,j ai perdu le papa avant la naissance de ces 2 bebes . Je pense aller à reggio en novembre ,en esperent en retrouver d autres , mais c est encore très rare. je posterai des photos après la mue si tout se passe bien.
|
|||||||||||
05/06/2018, 15h46 | (25) | |||||||||||
|
non , malheureusement j ai perdu mon male.
|
|||||||||||
05/06/2018, 16h06 | (26) | ||||||||||||
|
Dernière modification par velliere ; 05/06/2018 à 16h12. |
||||||||||||
05/06/2018, 16h14 | (27) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
05/06/2018, 16h24 | (28) | |||||||||||
|
je viens de prendre une photo de la maman dsl on la voit pas tres bien ,mais elle couve, je veux pas la deranger. elle est petite ,mais la colorette est moins prononcé , a travailler...
|
|||||||||||
05/06/2018, 16h26 | (29) | ||||||||||||
|
merci leon , et je peux trouver ce livre où? |
||||||||||||
06/06/2018, 12h21 | (30) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Alice
41ajIrCTN2L._BO1,204,203,200_.jpg détail tête Parisien & AGI.jpg sans-titre1.jpgsans-titre.jpgsans-titre3.jpgsans-titre4.jpg cabezas - copia - copia (5).jpgcabezas - copia - copia.jpgcabezas - copia - copia (4).jpg Je crois que vous pourriez trouver cette édition à Reggio, il n'existe à ma connaissance pas de traduction en français de cet ouvrage. Voici de quoi vous satisfaire : Je vous ai mis les différentes coiffes & collerettes conformes pour l'AGI et le Rogetto Dessins réalisés de la main de son auteur : Monsieur Giorgio de Bassegio.
|
bonjour
merci beaucoup leon , je savais pas qu il y avait autant de coiffe , pour la traduction si c est de l italien pas de probleme . merci encore de votre aide. |
|||||||||||
06/06/2018, 17h39 | (32) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Alice,
C'est moi qui suis satisfait de pouvoir modestement vous venir en aide sur les Canaris de posture.
|
bonsoir, qq photos pour suivre l evolution avant la mue
|
|||||||||||
21/07/2018, 19h25 | (34) | |||||||||||
|
bonjour
de nouvelles photos ils ont environ 2 mois 1/2 presque 3 mois . dommage ils sont en pleine mue. je reposterais des photos quand la mue sera terminée. pour info je viens de créer un site avec des liens qui pourront vous etre à tous très utile j espère. |
|||||||||||
21/07/2018, 19h27 | (35) | |||||||||||
|
pardon ,j ai pas mi le lien
http://www.canarisposture.fr/ |
|||||||||||
22/07/2018, 09h29 | (36) | |||||||
|
Les fonds blancs commencent à prendre forme - encore beaucoup de patience avant qu'ils aient terminé leur mue (celui qui n'a pas les joues blanches semble avoir une petite grosseur au dessus de l'oeil droit - vérifier que ce n'est pas grave)
Les fonds jaunes paraissent plus en retard - surtout le lipo ! (peut-être ceux de la deuxième couvée ?) Il va falloir que tu penses à baguer tes jeunes l'année prochaine car la race va sûrement très bientôt être reconnue (se sera leur 3ième présentation au prochain Mondial à Zwolle). Merci de nous faire partager l'évolution de cette nouvelle race. |
|||||||
22/07/2018, 17h12 | (37) | |||||||||||
|
bonjour danielle
je te rassure il n a rien à l oeil , ce sont les plumes qui repoussent. tu m'as fais peur!!! le panaché jaune est un a.g.i il n a que 1 mois 1/2 sa colorette n'est pas terrible comme sa mère.Je vais a reggio cette année pour acheter des agi ,je regarderai plutot sur le concours pour en avoir des beaux. tu as raison pour les bagues, je les ai deja commandé. oui je ferai suivre d autres photos ,bien sur!! avec plaisir! |
|||||||||||
02/02/2019, 18h04 | (38) | |||||||||||
|
voici mes bébés avant la mue
|
|||||||||||
02/02/2019, 18h08 | (39) | |||||||||||
|
et voici 2 photos prises ce matin de mon rogetto ,j ai malheureusement perdu l autre pendant la mue.
|
|||||||||||
|
|