Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/05/2021, 19h28 | (21) | |
Invité
|
Merci Roland ! C'est très simple pourtant ! Je prends mon téléphone (qui a, certes, une très bonne qualité d'image c'est vrai), je filme, je mets les rushs sur Imovie, je monte : je coupe les plans raté, inutiles, je rajoute un peu de texte si nécessaire. J'envois sur Youtube. C'est enfantin.
Si tu avais été dans la région Lyonnaise je serais venue avec plaisir te rencontrer pour filmer tes oiseaux et ton élevage et j'aurais fais le montage. ça aurait été sympa... D'ailleurs, je lance un appel auprès de ceux qui sont sur Lyon et dans un rayon de 50 km, je serais super heureuse de vous rencontrer, échanger sur notre passion des canaris et pourquoi pas de filmer vos élevage, vos installations pour faire de supers vidéos ! Ce serait GÉNIAL ! Qq1 parmi vous est partant.e ? Vous pouvez me contactez en mp |
|
17/05/2021, 19h33 | (22) | ||||||||||
|
J'ai regardé le logiciel Loriane. Naturellement il est payant. Cordialement Roland
|
||||||||||
17/05/2021, 20h27 | (23) | |
Invité
|
Windows Movie maker est payant !??!! Bizarre ça ! Il est obsolète en plus, il est sorti il y a au moins 10 ans !! Et puis tu sais qu'il est possible de craquer les logiciels.... De les obtenir gratuitement quoi !.... Peut-être que dans ton entourage un geek pourrait de craquer le logiciel de montage qui t'intéresse ?... C'est une idée comme ça..
Bonne soirée |
|
19/05/2021, 18h09 | (24) | ||||||||||
|
Merci pour ton idée, Loriane. Souvent les logiciels sont en version d'essai. Après, il faut passer à la caisse. Cordialement Roland
|
||||||||||
19/05/2021, 18h36 | (25) | |
Invité
|
Oui mais si tu sais les craquer sur internet c'est gratuit...
|
|
20/05/2021, 11h25 | (26) | ||||||||||
|
Loriane, je n'ai pas grand chose à poster sur le forum mis à part 3 bébés mandarins. Au niveau canaris, c'est nul de chez nul ! Que des oeufs clairs. Je n'y comprend rien ! Cordialement Roland
|
||||||||||
20/05/2021, 11h55 | (27) | |
Invité
|
Oui je comprends, ce n'est pas une obligation de toute façon de filmer ses oiseaux !
Moi ça me plait mais ce n'est pas le délire de tout le monde |
|
20/05/2021, 19h36 | (28) | ||||||||||
|
Loriane, tu as raison de filmer tes canaris. C'est trop mignon. Continues à nous faire plaisir. Merci. Cordialement Roland
|
||||||||||
20/05/2021, 21h16 | (29) | |
Invité
|
Merci Roland ! J'ai une vidéo qui sort demain matin sur ma chaine Youtube. On voit bien les oisillons (mes jumeaux) dedans et j'ai filmé mon Timbrado. Je la posterai ici sur le forum quand elle sera en ligne.
Et j'ai deux autres vidéos programmées pour les 2 vendredi suivants. Ça me fait mal au coeur car dedans il y a ma belle femelle blanche... |
|
20/05/2021, 21h24 | (30) | ||||||||||
|
J'ai hâte de voir ta vidéo demain en espérant que ta mignonne femelle blanche aille mieux ! Cordialement Roland
|
||||||||||
22/05/2021, 11h35 | (31) | ||||||||
|
super vidéo mercvi pour le partage
|
||||||||
22/05/2021, 13h47 | (32) | |
Invité
|
Merci Roland et Christian !
|