Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/06/2010, 10h49 | (21) | |
Invité
|
Re : Vous êtes fidèle à APDC alors des cadeaux sont pour vous !
bonjour
je suis tout a fait d'accord avec Robert !! de partager sa passion et de rencontrer des gens sympas qui ont cette meme passion c'est vraiment un grand plaisir !! |
|
12/06/2010, 11h03 | (22) | ||||||
|
Même sans cadeaux nous serons toujour la Cédrique
|
||||||
12/06/2010, 12h01 | (23) | |||||||||||
|
je suis d'accord avec Ali et surtout je pense que nous avons besoin de vous comme vous vous avez besoin de nous juste une petite question pour les membres de l'APDC la couleur bleu c'est les nouveaux arrivant la couleur verte c'est ceux qui ont répondu ou posaient plus de questions la couleur jaune c'est ceux qui répondent presque à tous si j'ai bien compris. donc de quelle couleur et la barre de ceux quiont répondu presque à tout le monde et est ce qu'ils exsistent. amicalement céline |
|||||||||||
12/06/2010, 12h06 | (24) | |||||||||||
|
AAAhhhhhhh merci beaucoup . mais tu ne vas pas décapiter la tète des autre forum avec ca ca fiche la trouille ^^ merci du fond du cœur
|
|||||||||||
12/06/2010, 12h13 | (25) | |||||||||
|
pour les autres forrum perso je suis inscrit sur 5 dont 3 non pas eue de nouveaux messages depuis 2008; alors pas trop de risques de les decapiter c est deja fait
|
|||||||||
12/06/2010, 12h17 | (26) | |||||||||||
|
sa évitera de nous salir les mains
|
|||||||||||
12/06/2010, 15h53 | (27) | ||||||||
|
super idée bravo moi je ne suis qu'amateur et je n'ai découvert ce site que depuis le mois de fevrier et j'y ai decouvert beaucoup d'aide et d'encouragement et le plus est que l'on peut se faire des amis , merci Cédric car pour ton jeune age je trouve que tu as eu une super idée
|
||||||||
12/06/2010, 20h29 | (28) | |||||||||||
|
cédric sais tu combien de site existe t-il sur le canaris?
|
|
[
je te tire ma reverence car tu à là une sacrée bonne idée bien que celà n'est pas toujours facile de repondre a tous les message mais nous allons faire tout notre possible pour continuer a aider de notre mieux tous ceux et celles qui debut dans la canariculture |
||||||||||||
12/06/2010, 20h59 | (31) | |||||||||
|
bein moi je ne vai plus envoyer de messages... Bein oui, je n'ai pas interet à gagner le logiciel, il ne tourne pas sous linux
|
|||||||||
12/06/2010, 23h51 | (32) | |||||||||||
Passionné de Waterslager
|
Bonne idée quoique le meilleur cadeau du forum c'est lorsqu'on arrive à trouver des solutions aux problèmes de notre élevage.
Amicalement, Driss http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
|||||||||||
13/06/2010, 09h38 | (33) | |||||||||||
|
bonjour Cédric, bonjour à tous !
Quand j'arrivais à résoudre le problème d'un "posteur" j'écrivais sur le ton de l'ironie d'envoyer la facture (économie de vétérinaire ou autre...) à apdcanari.com . Et bien maintenant c'est le comble ! C'est APDC qui vous remercie avec le geste d'attention penser par Cédric. Je savais que tu nous préparais quelque chose, mais je ne m'attendais pas à ça . Peut-être vais-je pouvoir gagner une schimmel à Cédric ou un Topaze à Djem . Je pense que c'est une heureuse initiative. Que ceux qui aident par plaisir et sans attendre en retour continueront à le faire. Et ceux qui post des infos ou réponces sans queue ni tête vont peut être prendre des infractions . Va falloir en plus faire la police . Sacré Cédric
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
13/06/2010, 12h39 | (34) | |||||||||
|
sympa comme idée
c est vrai que ce forum est riche et j'epere qu il le restera en tout cas moi j y ai trouvé des reponses et des personnes sympa |
|||||||||
13/06/2010, 16h08 | (35) | |||||||||||
|
En tout cas pour l'instant j'y comprends toujours rien à ça !
Points - Niveau supérieur - Activité ? ? ? J'espère que Cédric m'expliquera ... j'voudrais bien gagné un canari moi
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
13/06/2010, 16h44 | (36) | ||||||||
|
je signale que le fait que mon nom soit ecrit en vert,ne change rien a la personne,je suis toujours aussi bête, j'ai rien compris a ces barèmes....il me semble ne pas être la seule!
(a ne pas comprendre) lol (pouvez vous mettre un voyage au Liban dans les lots!!!Vous demandez a nos eleveurs libanais de sponsoriser;...non?? ah bon! dommage, Cyrille on ira par nos propres moyens re lol!!!
|
bonjour et bien que de bonnes idees pour inciter les eleveurs de canaris potenciels super guillounette
|
||||||||||||
13/06/2010, 18h02 | (38) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
super idée
j'espère gagner un jour un truc lol |
|||||||||||
13/06/2010, 18h30 | (39) | ||||||||||
|
|
||||||||||
13/06/2010, 18h34 | (40) | ||||||||||||
vive les canaris :)
|
c'est peut etre quand on dit des bétises on perd des points |
||||||||||||
|
|