Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/01/2010, 15h37 | (21) | ||||||||||
|
Re : soyez précis dans vos messages !
|
||||||||||
29/01/2010, 16h26 | (22) | |||||||||||
|
Bonjour !
Et oui, il est bon de rappeler certaines règles de bases comme celle soulignées par notre vindicatif "Exotic". Une petite piqûre de rappel ne fera donc pas de mal, même si les "antibiotique c'est pas systématique". Il est vrai que dans la hâte, bien souvent, certain bon nombre de nouveaux utilisateurs de ce forum trébuchent dans les méandres des différents sujets. Avec l'habitude, les bons réflexes s'apprennent. Merci Exotic !!!
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
02/03/2011, 18h29 | (23) | ||||||||||
|
Merci pour se rappel à l'ordre.
|
||||||||||
20/03/2011, 22h46 | (24) | ||||||||||
|
bonsoir a tous !
je suis nouvo!! lol! et je voudrais dire a certain d'entre vous d'etre un peu indulgent , etre un nouveau membre n'est pas vraiment evident. il faut se familliariser avec le forum qui je dois le dire pour moi n'est pas tres evident.... pour arriver a connaitre toute les fonctionalitées du site. perso je ne trouve pas que forum soit la foire, mais je prend note de la piqure de rappel d'exotic! mdr! si en plus il m'explique comment posté ma question dans la bonne rubrique! () merci a tous d'exister a travers se site pour moi c tres didactique. bonne soirée. David. |
||||||||||
20/03/2011, 22h56 | (25) | |||||||||
|
merci pour le rappel exotic
|
|||||||||
20/03/2012, 21h22 | (26) | ||||||||||
|
Bonsoir tout le monde.
Je rejoins David, je me suis inscrite hier sur le forum et je dois avouer que ce n'est pas évident de s'y retrouver surtout quand c'est le premier et unique forum auquel on est inscrit. J'ai même zappé de me présenter !!!! Désolée ;o)) Mais, je vais tâcher de faire attention. En tout les cas, j'ai eu des réponses à mes questions et je remercie milles fois Werner. Je suis contente de trouver un endroit avec plein d'infos. Dans mon ''petit'' coin, on trouve de moins en moins de magasins vendant des oiseaux, et donc de conseils, et surtout de produits quand on a un problème. Donc, ce forum est une mine d'or ! )) Bonne soirée à tous depuis la Suisse. Michèle |
||||||||||
09/04/2013, 02h53 | (27) | ||||||||||||
|
|
ne t'inquiète pas tu vas te familiarisé très vite !!! j'étais pas très forte sur les forums, mais celui-ci et simple à comprendre et surtout il y a beaucoup d'information dans les articles proposé ainsi que de nombre membre pour t'informer, d'ailleurs je leurs dit un grand merci pour leurs patience et leurs réponse rapide car sans eux il n'y aurais plus se forum de qualité !!! encore merci à vous tous !!!! |
||||||||||
09/04/2013, 18h28 | (29) | ||||||||||
|
si vous avez des questions sur le fonctionnement du forum n'hésitez pas !! on est tous passer par la ... |
||||||||||
09/04/2013, 18h41 | (30) | |||||||||||
|
Slt Audrey,
Si tu regardes les dates, ce post date d'il y a 5 ans et les membres à qui tu t'adresses ne fréquentent plus trop le forum. Enfin, tu as le mérite d'avoir fait remonter le sujet afin que tout le monde puisse en profiter.
|
effectivement bon bas un male pour un bien, sa c'est fait |
|||||||||
09/04/2013, 22h05 | (32) | ||||||||||
|
Soyez précis
Bonsoir ou bonjour selon....
Étant novice Ben oui je fais sûrement des erreurs en postant je vais prendre conseil auprès de ma secrétaire (femme)rire qui à plus d'expérience Mais je tiens à dire que ce forum est comme dit plus haut une mine d'or pour nous débutant aimant nos petites bêtes donc bien souvent nous donne des paniques d'où on fait directement notre demande sans allez plus loin donc comme à l'école il faut nous faire une piqûre de discipline occasionnellement et soyons courtois de ne pas prendre la mouche car comme mon épouses a expliqué avec tout ça les modérateurs ont du boulot à tous mettre en ordre Merci a ce forum |
||||||||||
26/07/2013, 20h17 | (33) | ||||||||||
|
merci beaucoup de nous faire remonter ce rappel (surtout lorsque l'on est comme moi nouvelle!)
bonne soirée |
||||||||||
05/08/2013, 20h23 | (34) | ||||||||||
|
Merci pour ces petits rappels à l'ordre, ça ne fait pas de mal.
|
||||||||||
27/09/2013, 19h49 | (35) | ||||||||
|
slt, petit rappel pour les nouveaux membres (et les autres !) avec une petite présentation dans la rubrique "qui êtes vous", c'est plus convivial bon forum à tous ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
27/09/2013, 23h33 | (36) | |||||||||
|
Tout à fait en accord avec toi
|
|||||||||
23/02/2014, 17h00 | (37) | ||||||||
|
slt, petit rappel ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
23/02/2014, 18h17 | (38) | ||||||||||||
|
Il n'est pas inélégant de dire :
----------------------------------- - J'ai besoin d'aide . - urgent . C'est clair et compréhensible de tous . C'est un signe que cette personne a besoin du forum et lui fait confiance ......... |
||||||||||||
23/02/2014, 23h04 | (39) | |||||||||||
|
pour : j'ai besoin d'aide ok ! mais pour l'urgence c' le 15 ! |
|||||||||||
24/02/2014, 16h26 | (40) | |||||||||
|
|
|||||||||
|
|