Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/01/2017, 19h27 | (21) | ||||||||||
|
Je vous remercie beaucoup pour ces informations. |
||||||||||
08/01/2017, 19h30 | (22) | ||||||||||
|
Merci Cédric si j'aurais été d'ailleurs je t'en aurais commandé mais je suis du Canada mais merci quand même de l'information pour ceux qui ne le savaient pas. |
||||||||||
26/07/2018, 15h17 | (23) | |||||||||
fashionista
|
Salut,je confirme quond n'en vend chez ornibird chez cedric ,je viens de commandé du nekton b et je viens de voir qu'il vend du nekton s aussi,je vais en commandé pour moi c'est le meilleur du marché en complexe vitaminé.
|
|||||||||
26/07/2018, 17h28 | (24) | ||||||||||||
|
Merci pour ton message En effet, je distribue toute la gamme Nekton www.nekton.be Bien à toi et merci pour ta commande Cédric
fashionista
|
Bonsoir cédric,merci a toi de vendre ses produits car dur de les trouvé ailleurs et je viens de passé commande pour le nekton s.Merci
|
|||||||||
26/07/2018, 19h29 | (26) | ||||||||||||
|
Oui j'ai bien reçu ta commande, merci Bien à toi et bonne soirée Cédric
fashionista
|
Salut,je viens de voir colis déja expédiez rapide et efficace,donc je recommande aux personne de commandé chez toi cédric ,encore merci.
|
|||||||||
28/07/2018, 07h00 | (28) | ||||||||||||
|
De rien, merci à toi Cédric
angel
|
Avec Cédric c'est du rapide, quand le produit est en stock , autrement il y à un léger retard quand le produit en en cours d'approvisionnement, Normal
|
Et oui, en travaillant en direct avec les fournisseurs, ca permet de proposer toujours des produits frais Bien à toi Cédric
fashionista
|
Salut,j'ai reçu mon colis fin de matinée et merci pour ton renseignement au télephone pour le dosage car j'étais perdue .
|
|||||||||
30/07/2018, 19h38 | (32) | ||||||||||||
|
Bien à toi Cédric
|