Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
19/05/2018, 19h08 | (21) | ||||||||||
|
Mme Frannie ,Il est très efficace au moment de la reproduction ,comme il aide nos femelles a pondre facilement ,et évite le risque de mal de ponte.comme on peut donner aussi du cucumber.
|
||||||||||
19/05/2018, 19h30 | (22) | |||||||
|
Merci Omar j'espère qu'elle sera vivante demain. J'irai acheter du concombre.
|
|||||||
19/05/2018, 20h34 | (23) | ||||||||
|
Bonsoir,
en plus de vos très bons conseils sur comment soigner une femelle victime d'une rétention d'oeuf, je ne saurais vous conseillez la lecture de cet article en complément de vos conseils : https://www.loisillon.fr/soins-et-en...-de-ponte.html |
||||||||
19/05/2018, 20h44 | (24) | |||||||||||||
|
http://www.apdcanari.com/forum/showt...ight=mal+ponte CA ET UNIQUEMENT CA!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
19/05/2018, 20h52 | (25) | |||||||
|
Aux dernières nouvelles, elle semble toujours fatiguée avec de petits yeux elle alete beaucoup moins, mange beaucoup, dort aussi.
Je ne ferai rien pour lui nuire, elle est dans une cage à l'Interieur. Le mâle est resté dans la volière. Merci pour vos conseils. |
|||||||
21/05/2018, 19h44 | (26) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
21/05/2018, 19h48 | (27) | |||||||||||||
|
elle a fait un mal de ponte et a évacuée l'oeuf sans que tu t'en rendes compte, ou l'a mangé
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
21/05/2018, 20h24 | (28) | |||||||
|
Certainement Lauriane et Carapace.
Mais elle a un autre probleme, une conjonctivite. Elle se nourrit beaucoup. Je ne sais quoi lui donner pour son œil. Mais je la tiens isolée |
|||||||
|
|