Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/11/2012, 17h57 | (21) | ||||||||||
|
Re : Besoin d'aide et de conseil technique
bonjour moi le bois de mon chalet fait 2,5 d'épaisseur et j'ai isolé le toit et les parois avec des plaque de sterodur de 4 cm et en ce moment la nuit il fait 0 degrès et a l'intérieure du chalet j'ai rajouté l'électricité avec un un petit radiateur électric et il et toujour a 18 degrès et je n'ai pas de perte de température ni d'humidité
|
||||||||||
01/11/2012, 19h58 | (22) | |||||||||||
|
bonjour pour deplacer ton chalet a tu prevue le demontage facile de tes parois ou pas car si ses pas le cas tu peut prendre n importe lequel des isolant ton probleme restera le meme
|
|||||||||||
02/11/2012, 00h46 | (23) | ||||||||||||
36-canaris
|
Merci merci et encore merci a vous tous pour votre dévouement a bien vouloir m'aider
réponse a : revenge et enrico34 Je me renseigne pour la livraison ou voir si il y a un détaillant dans mon petit coin du centre de la france réponse a : gloster corona le probléme du plystyréne et du placo a été évoquer plus bas mais merci quand même réponse a : kgn37 je reteins ton idée même si pour moi le soucis sera d'ammener le courant car en plus j'ai un contrat EJP avec ERDF donc chauffer trop l'hiver c'est un coup élevé réponse a :adeline oui pour le démontage si un jours il se doit d'être fait tout est viser et emboiter pour l'extérieur et pour l'intérieur idem donc démontage complet et trés facile sauf pour la dalle béton et le carrelage Pour vous faire l'avance de mes recherches j'ai eu aujourd'hui lors d'une discution avec un entrepreneur dans le batiment l'occasion de lui exposer mon petit probléme Voici ce qu'il me propose " de la laine de roche en floconnage soufflé " J'avoue que l'idée me tente car en plus il m'en fait cadeaux qu'en pensez vous ? Pourrait il y avoir un soucis dans le temps ,tassement ,odeur ,nids de souris ,etc etc ... ou ,vec les effluves chimique qui puissent la composer Enfin voila je me pose la question car je n'aime pas refaire deux fois la même chose Mais qui aime vraiment ? encore merci de votre aide et soutien moral a vous tous |
||||||||||||
18/11/2012, 21h50 | (24) | ||||||||||||
36-canaris
|
aprés une petite absence me revoila de retour
et bien la décision a été prise en commun avec quelques amis de mon club bien sur je reste le seul décideur alors pour vous faire part du choix le voici : plaque de mélaminé blanc 1850mm X 400 mm X 16 mm pour l'isolant laine de roche pulvériser en coton épaisseur de l'isolation sans le mélaminé 7à 8 cm par la suite je vais vous faire un descriptif complet du coût de reviens du cabanon fini élément par élément et si je peu je l'accompagnerais de photos afin de vous aidez si vous désirez faire la même chose a bientôt Romuald |
||||||||||||
18/11/2012, 22h02 | (25) | ||||||||||||
36-canaris
|
Et bien voila le cabanon en chiffre
bois pris en scierie (planche de 25mm X 4000 mm x 200mm ) 237 € vis un paquet de 150 unité 22 € demi chevron suplémentaire 3 X 4 m 10,20 € clous pour fixatiuon des tôles 16,40 € tôles 6 X 3 m 142 € faitage en tôle bac acier comme les tôles 2 X 2m 46,30 € sac ciment 7 X 8,20 57,40 € le sable le gravillon la porte et les fenêtres je les avais à la maison donc cout totale pour 12 M2 531,30 € le placage intérieur est presque fini , isolation : fibre de laine de roche en coton pour les cloisons internes mélaminé blanc plaque de 1850mm X 400mm X 16 mm 8,01 €l'unité j'en ai acheté 17 = 136,17 € plus deux cartouches de silicone blanc cuisine salle de bain pour les joints d'angles et de découpe 4,56 X 2 =9,12 4 bombes de mousse expansive pour les endroits difficile d'isolation (pente de toit etc etc ..) 8,80 €= 35,20 € prix d'un bidon de lasure 47,90 € fongicide insecticide 77,80 € cout total pour le moment 136,17+9,12+35,20+47,90+77,80+531,30 = 837,49 reste encore un peu plus de 160 € pour les finitions et le petit plus car le budget de départ a été fixer a 1000 € pour le cabanon uniquement ensuite viendra la construction ou l'achat de batterie selon ce que je trouverais Dernière modification par Romuald ; 18/11/2012 à 22h05. |
||||||||||||
|
|